KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification des voices par l'accordéon: réglage ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psmla

Département: Charente
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:37    Sujet du message: Modification des voices par l'accordéon: réglage ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouvel fr4x, j'ai suivi tous les réglages midi donné par leilo, par contre dès que je veux changer de set sur l’accordéon ça me change les voices sur le sd7.
Comment faire.

Merci à vous

Steph
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 22:57    Sujet du message: Modification des voices par l'accordéon: réglage ? Répondre en citant

Bonsoir Steph, je pense que le FR4X envoie des Program Change lorsque tu changes de registre sur l'accordéon, deux solutions :
* soit interdire la transmission des Program Change en transmission sur le FR4x (si c'est possible)
* soir filtrer les Program Change en Réception sur le SD7, ça c'est possible...

Corodialement
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 23:24    Sujet du message: Modification des voices par l'accordéon: réglage ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme que l'on peut filtrer à partir des 2 instruments.

Je pense qu'il est préférable de le faire à partir de l'accordéon, au cas ou tu piloterais différents modules arrangeurs.

Sur le FR4, mettre le canal Basic sur Off, voir page 83 du manuel utilisateur, puis aller à la page 85 et mettre tous les paramètres du tableau de gauche sur OFF, sauf "Note Tx" et éventuellement "Sustain" si tu penses en avoir besoin.

Sauvegarder ces modifications

Burnos
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 19:03    Sujet du message: Modification des voices par l'accordéon: réglage ? Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à vous c 'est génial, vous êtes des pros
bonne musique
Stephane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Modification des voices par l'accordéon: réglage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006