KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sd1 VERSION 4.0B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbert9

Département: 38
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:03    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai mémoriser les customs style sur le sd1 pour éviter de les recharger a chaque démarrage avez vous la solution?
MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNÉE A TOUS
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:51    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Bonjour Gilbert,

Regarde à la page 196 du manuel utilisateur.
Il est expliqué comment sauvegarder un style unitairement(Mémorisation d'un Custom style) après avoir fait des modifications (volume, timbre des parties automatiques, tempo, panoramique des instruments, reverb, chorus etc ....)
Il faut donc faire cette manipulation pour chaque custom style.

Ensuite quand tout ceci est réglé, il est vivement conseiller de faire une sauvegarde de l'ensemble des styles de la flash Ram avec la procédure "SAUVEGARDE SUR DISQUE DE TOUS LES CUSTOM STYLES" de la même page.
Ceci ne créer pas une copie du style sur le disque dur, mais simplement une photo des divers paramètres de tous les customs styles de la "flash ram", dans un seul fichier.

Tu pourras remettre en quelques secondes en place ce fichier, si tu as un gros plantage un jour, qui nécessitera par exemple la réinstallation de l'OS ou d'une mise à jour.
En effet, ce type d'intervention, les custom styles retrouveront leur valeur par défaut; ainisi que d'autres fichiers comme les "User voice,  program" etc ....

Il est donc prudent d'avoir une copie de tous ces fichiers sur le disque dur et même sur ton PC au cas ou le disque dur cède un jour.

Cela prend peu de temps et permet de retrouver exactement l'instrument qu'on avait avant un gros plantage, en quelques minutes.

Burnos
gilbert9

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Bonjour,
Merci BURNOS j'avais vu cette possibilité j'espèrais  pouvoir le faire d'un bloc après un reload.Merci c'est sympa de m'avoir répondu.
                                                                                    BONNE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE
Burnos

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 14:58    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Re,

Je ne comprends pas bien ta réponse quand tu parles de reload.
Peux-tu m'expliquer un peu mieux, merci

A+
Burnos
gilbert9

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 16:29    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Re bonjour Burnos,
sur le disque dur du sd1 le folder 90 contient un fichier sd1STY0 reload qui remet en place les custom styles d'origine du sd1;  le temp
s de chargement environ 10mn. Les customs se retrouvent au bon emplacement mais si on éteint le sd1 un message nous indique qu'il faut formater la flash rom et les custom au réallumage disparaissent. J'ai essayé de les rentrer un par un mais certains ne se classent pas au bon endroit dans les emplacements prévus; celui qui possédait le clavier a fait un mélange dans le disque dur des fichiers on été numérotés autrement. Mon problème je n'arrive pas a sauvegarder les customs qui sont impeccables après un reload .
                                                                                                                           Merci encore   Gilbert qui cherche.......
Burnos

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 16:57    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B Répondre en citant

Re,

Effectivement je ne parlais pas de la même chose que toi.
Mon message concernait uniquement les paramètres de styles et non la remise en place de tous les styles d'origine dans l'emplacement d'origine de la Flash Ram.

C'est donc plus compliqué que je ne le pensais.
Je t'envoie un message que j'avais récupérer concernant le fichier Reload, peut-être que ça t’aidera.

Bon courage
Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: sd1 VERSION 4.0B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006