KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: via midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS ROLAND -> G1000 - G800 - G600 - RA800 - EM2000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquadit

Département: aude

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 23:35    Sujet du message: via midi Répondre en citant

bonjour a tous et bonne année 
voila je voudrais brancher mes 2 G800 ensemble pour que le 2em prenne en conte les accords et que le son sorte que sur un seul clavier pour aller a l'amplie
j'ai branché les 2 cordon in out  en les croisant le in va a out de l'autre  mais rien ne passe  avant les cordon était brancher a mon pc et sa fonctionne 
  qu'est que je doit modifier merci a tous pour votre aide

Bonjour à tous et bonne année.
Voila je voudrais brancher mes deux G800 ensemble pour que le deuxième prenne en compte les accords et que le son ne sorte que sur un seul clavier pour aller à l'ampli.
J'ai branché les 2 cordons IN et OUT en les croisant le IN va a OUT de l'autre mais rien ne passe; avant les cordons étaient branchés à mon pc et ça fonctionne.
Qu'est que je dois modifier merci à tous pour votre aide

Modération: LouGuit
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 08:59    Sujet du message: via midi Répondre en citant

Bonjour Jacquadit,
Je ne vois pas quel est l'intérêt de brancher deux G800 pour que le son ne sorte que d'un seul ???
Peux-tu nous indiquer la finalité de l'opération Idea
Cordialement
jacquadit

Département: aude

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 09:28    Sujet du message: re raccorder deux clavier Répondre en citant

bonjour 
le but de les accoupler c'est pour les accords  qui soit transmis au 2 em d'en mettre un en clavier complet et l'autre se servir du séquenceur
merci  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: via midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS ROLAND -> G1000 - G800 - G600 - RA800 - EM2000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006