KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yamaha genos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Genos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 13:13    Sujet du message: yamaha genos Répondre en citant

Je suis vraiment étonné de ne voir aucun sujet sur le genos sur un site où les arrangeurs sont à l'honneur, il n'est même pas cité, aucun test, aucun avis, c'est très bizarre, comme si le site était coupé de l'actualité.

amitiés

phigaro
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 18:11    Sujet du message: yamaha genos Répondre en citant

Bonsoir Phigaro, et bien voilà qui est fait, une rubrique GENOS, merci de l'avoir signalé
Cordialement
LINSOLITE

Département: 66250
PAYS: FRANCE Perpignan

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 18:38    Sujet du message: yamaha genos Répondre en citant

Bonjour ,
Je me suis séparé du Tyros 5 depuis un an ayant un Korg PA4x 
À réception du Genos, j'ai vendu le PA !
Voilà tout ce qu'il ne faut pas faire 
Je suis très déçu, c'est un Tyros avec des batteries boostées, (mais avec un Bose L1M2B2, ce n'est pas nécessaire) auquel on a ajouter un peu de Montage. 
Mes RGT (registrations) sauvegardées sur Disque Dur Externe sont déréglées malgré que les styles soient également enregistrés !
Le PA4x était une révolution, l'os de version V2 une magnifique mise à jour. Vous comprendrez ma déception 😞 
Un forum spécifique Genos, en français. Si vous me permettez : 
http://genosmania.fr 
Bonne musique à tous, 
Linsolite 
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 19:34    Sujet du message: yamaha genos Répondre en citant

Bonsoir
comme quoi il ne faut pas espérer avoir beaucoup de nouveautés sur les nouveaux claviers. La technique est déjà tellement élaborée qu'il est difficile de faire beaucoup mieux.
un pa4x  un tyros 5 un audya sont des machines tellement bien faites que l'on aura plus que des améliorations mineures. Les sons étant déjà très bien l'évolution se fera surtout sur d'autre choses. De toute façon l'élément fondamental restera toujours celui qui joue sur le clavier et la!!! on voit les différences!!!
cordialement

pat
LINSOLITE

Département: 66250
PAYS: FRANCE Perpignan

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 11:19    Sujet du message: yamaha genos Répondre en citant

pat21586 a écrit:
... De toute façon l'élément fondamental restera toujours celui qui joue sur le clavier et la!!! on voit les différences!!!

Bonjour Pat,

Entièrement d'accord sur cet aspect.
Il faut jouer avec avec notre âme et le ressenti passe par notre jeu ...
c'est le bonheur de pouvoir jouer, même en amateur,

Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: yamaha genos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Genos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006