KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de l'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lehouck jose

Département: 27 - Eure
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 10:11    Sujet du message: Demande de l'aide Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je viens vous demander si quelqu'un pourrait venir à mon aide.
Je possède un Cavagnolo millenium, et un Yamaha tyros4 clavier bouton (musitech mt 50).
Je veux relier l'ensemble pour me servir du Tyros comme arrangeur .Un tutoriel présenté par Matthieu est paru pour le tyros 5, j'ai donc suivi à la lettre les manipulations sur le Tyros , de façon à relier l'ensemble.
Ou j'arrive au problème, quand je fais un accord à la main gauche, on entend le son de mon accordéon qui est bien sur trop fort.J'en ai parlé à Matthieu , qui m'a conseillé un forum.
J'ai essayé plusieurs manipulations, sans résultat.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre, je le remercie d'avance.
Bon dimanche aux membres  du forum.
José
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 10:55    Sujet du message: Demande de l'aide Répondre en citant

Bonjour José, effectivement lorsqu'on joue avec un arrangeur les sons produits par la main gauche deviennent généralement inutiles.
Pour rendre muette la main gauche on passe par l'éditeur du Cava :
On ouvre la registration concernée puis on va dans l'onglet Instruments 1-8, on repère les instruments dont les canaux MIDI correspondent à la main gauche et à destination du TYROS puis dans les champs "Sons DIGIT" on sélectionne OFF.
Le tour est joué...
Cordialement
lehouck jose

Département: 27 - Eure
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 11:02    Sujet du message: Demande de l'aide Répondre en citant

Bonjour LouGuit.
Merci pour ta réponse aussi rapide, c'est vrai c'est la seule chose que je n'ai pas faite, je te tiens informé.
Mais il y a de fortes chances que j'opte pour un audya 4, mais le prix me fait reculer.
Cordialement.
José
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 11:19    Sujet du message: Demande de l'aide Répondre en citant

Pas de quoi José, on doit trouver des AUDYA4 d'occasion ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Demande de l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006