KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sd3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gourin

Département: morbihan
PAYS: 56110 gourin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 21:41    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Question Bonsoir à toute l'équipe Voilà mon problème,
Je ne sais pas si c'est possible de résoudre, où que c'est normal ?
Admettons par exemple que je suis en rythme mode valse et que l'expression est à 35, si je change que je passe en mode marche où autre l'expression passe au maxi "63 "  Je voudrais savoir s'il y a une solution pour que ça reste à  "35 "comme avant" ? J'ai un sd3
Bonne soirée à tous et merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 10:15    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonjour Gourin,

Quand tu parles d'expression à 35 ou 63 n'est-ce pas plutôt "Right velo" qui se trouve dans le menu Utility puis Accordion ?
Je suppose que le paramètre Right Velo est sur Fixed et que c'est cette valeur qui varie ?
quand tu passes du style Valse au style Marche comme tu l'indiques, est-ce que tu passes par une registration ou vas-tu chercher le style directement ?

A+
Burnos
gourin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 19:27    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Bruno on se retrouve!!!!,en effet je passe directement d'un style à un autre" sans passer par une registration "J'ai été  dans le menu utility puis accordéon et right vélo est à  64 sur fixed Par contre quand je fais une sauvegarde (save  - power on sétup -save.... drums-bass-chord-lower-right )sauf lower qui reste toujours à 63 tous les autres  restent à la valeur que j'ai défini. Je pense avoir bien expliquer que tu m'as compris  ?? Bonne soirée Bruno  à +
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 20:50    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Gourin,

Je pense avoir compris.

En fait, tu ne parles pas d'expression mais des curseurs de volume de la page principale quand tu démarres l'instrument.
Quand tu ajuste les volumes puis que tu sauvegardes le "power on setup" cela fait qu'au démarrage de l'instrument, tu retrouveras ces volumes.
Ceci n'a pas un grand intérêt car lorsque tu choisis un autre style en direct, les curseurs peuvent avoir une toute autre configuration.

Si tu veux ajuster les curseurs de volume de chaque style, voici comment il faut procéder.

Tu appelles le style valse par exemple, puis tu ajustes les curseurs et tu fais "save/enter" puis tu sélectionnes "Style" puis "Save"(F10)

Chaque fois que tu appelleras ce style, il reprendra les réglages que tu viens de mettre.

Il faut a présent appeler un autre style et procéder de la même façon. etc ......

Quand tu as régler tout tes styles, je te conseille de sauvegarder l'ensemble de ces modifications, sur le disque dur en procédant ainsi:

Appuyer sur disk puis choisir l'option Save et Custom Style mets le nom proposé par défaut est Styles, je te conseille d'ajouter 01 derrière, comme ça si tu refais une autres sauvegarde dans quelques mois tu l'appelleras Styles02 etc ....  puis tu fais save.
Cela te permettra de recharger un des fichiers afin de retrouver tous les styles internes avec les modifications que tu auras apporté.

Burnos

gourin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 21:52    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Re Bonsoir Bruno Vraiment un grand merci pour m'avoir répondu à pareille heure !Quel dévouement j'en reviens pas "j'ai de quoi m'occuper" Encore une fois merci Bonne soirée et je te souhaite une bonne et heureuse année et à toute ta famille Gourin
gourin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 13:06    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Razz Bonjour et encore merci 
Un autre souci ??
Quand je suis  en numérique "style valse par exemple" Si je m'accompagne aux basses, je n'ai pas seulement que l'accord, il y a un accord  +musique  (accordéon) qui se met en route. Est ce que c'est normal ? sinon comment faire pour le supprimer? Merci pour la réponse et Bonne Journée Gourin  à+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: sd3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006