KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transferer ses registration sur SD7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan79

Département: DEUX SEVRES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 22:50    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

Bonjour je viens de recevoir mon Ketron SD7 comment transférer les registration de leilo qui sont sur une clé USB dans le ketron peut on lire des styles sur une clé USB directement merci de votre Aide 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WALTER

Département: SUISSE
PAYS: Suisse

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 08:52    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

Bonjour Dan, ce sujet est traité ici:
http://keyboards.leforum.eu/t13989-Styles-Registrations-pour-Ketron-SD40.ht…

Musicalement
walti
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 09:00    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

dan79 a écrit:
Bonjour je viens de recevoir mon Ketron SD7 comment transférer les registration de leilo qui sont sur une clé USB dans le ketron peut on lire des styles sur une clé USB directement merci de votre Aide 

Bonjour dan79, nous sommes sur un forum francophone lu outre atlantique entre autres, l'usage de la langue française est de rigueur sur KFC avec ses caractères accentués, ponctuations et autres caractéristiques. Il est vivement conseillé de relire son post avant de l'envoyer Merci, cela facilitera le travail des modérateurs et la compréhension des sujets traités.

Cordialement

Bonjour je viens de recevoir mon Ketron SD7; comment transférer les registrations de Leilo qui sont sur une clé USB, dans le ketron ?
Peut-on lire directement des styles sur une clé USB ?
Merci de votre aide.

dan79

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 20:25    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

Merci à WALTER; je pensais que l'on pouvait rentrer les registrations directement de la clé USB sur le clavier ?

Mes excuses à Louguit il est vrai qu'il manquait les ponctuations à mon message.
Bonne soirée DAN 
WALTER

Département: SUISSE
PAYS: Suisse

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 17:37    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

Bonjour Dan, mais oui tu peux transférer des fichiers depuis la clef USB.
Pas très simple mais ça fonctionne, et puis avec le temps tu fais ça facilement.

Voici mon tuto: http://www.orchestre.ch/tuto2.pdf

Bonne musique
a+walti
dan79

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 19:27    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7 Répondre en citant

Merci beaucoup Walti avec ton explication çà me parait simple j’essaye demain Musicalement DAN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: transferer ses registration sur SD7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006