KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broupat

Département: 91
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:40    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous propose le Thème musical de HONOR The PACIFIC superbe série qui est la suite de Band of Brothers.
La musique est de Hans Zimmer, un grand de la musique de Films.
Toujours avec mon Tyros 3 et Jupiter 80, sans oublier bien le Midy 20 custom Cavagnolo. Toujours pas de midifiles ou séquence, mais cette fois j'ai ajouté des bruits de canon et des hit Orchestra fait avec le Tyros.

Bon visionnage et bonne écoute à vous.

Amicalement Patrick

https://youtu.be/mN8DDAj1uVE

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 12:36    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover Répondre en citant

Du très gros son!
Manque un poil de graves pour retrouver l'ampleur de l'original, et les cors sont un peu baveux. 
Mais c'est très difficile d'avoir du gros son sans sustain, surtout joué en direct au clavier.
broupat

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 15:24    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover Répondre en citant

Merci à toi Galettouille,

C'est effectivement compliqué d'avoir le rendu d'un orchestre symphonique et à fortiori sans séquence.
Pour les graves c'est pas simple non plus, chez moi au casque c'est bien équilibré, mais entre l'enregistrement, le mixage avec la vidéo et youtube, le rendu est plus aléatoire.

Amicalement
Patrick
accordapolo

Département: 68
PAYS: france

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 23:36    Sujet du message: Honor the Pacific Répondre en citant

Bonsoir Boudepat

Bravo! Je suis sidéré et satisfait de la démo réalisé par un boutonneux .

Et curieux également , comment faites vous pour mémoriser le morceau  et sur quoi comme clavier maitre le jouez vous  ?
La main gauche  est t'elle chromatique  ou comme sur un accordéon traditionnel ?
 Enfin le rendu est superbe .
 Bravo !
 musicalement
 Accordapolo 
broupat

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 09:18    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover Répondre en citant

Bonjour  Accordapolo,

Merci pour ton compliment (mon pseudo est broupat et pas boudepat Confused )mon prénom est Patrick Wink

Alors dans l'ordre : Le jupiter 80 possède une carte son et une fonction enregistrement et comme il a une entrée audio je peux enregistrer en même temps le Tyros 3.

Pour le Clavier c'est un midy 20 Cavagnolo modifié avec effectivement 2 claviers chromatiques (main droite et main gauche). C'est une personne (Pascal) qui utilise ce type de clavier sur scène et qui a eu la gentillesse de m'en faire un, à partir de 2 Midy 20.

Regarde le topic (lien ci-dessous et tu comprendras l'histoire Confused

http://keyboards.leforum.eu/t13500-Clavier-maitre-remplacement-Orgacor-Midi…

Amicalement
Patrick
accordapolo

Département: 68
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 10:05    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour Boudpat ou Patrick

Vous devez être un véritable crack en la matière.

Merci de vos réponses. Dommage qu'avec l' évolution technologique  il n'y a eu suite a l'amk800. 

Cela m'a scotché de lire vos réponses et écouter vos vidéos.  Je ne suis qu'un petit accordéoniste lambda  qui utilise la main gauche traditionnelle
et j'ai déjà été confronté de nombreuses fois a ces soucis d'accords difficile à réaliser.Au dessus de diminué je ne sais pas faire. Certainement aussi que je n'ai jamais pris le temps ni connaissance car en faisant ds erreur je voie des 11e et 9eme  etc .  
Il est vrai que vous êtes un cas unique dans votre manière de jouer , peut être avez vous appris la main gauche de cette manière.
Arrivez vous aussi à accompagner de cette manière des morceaux plus rapide? Je pense que oui puisque j'ai vue une photo
d'un dispositif clavier avec 20 octaves . 
 En tout cas  Bravo ! je vous tire mon chapeau ;
musicalement
Accordapoo    
broupat

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 11:19    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover Répondre en citant

Re bonjour Accordapolo

Je viens de publier une nouvelle vidéo, (Pearl Harbor) ou tu verras qu'on peut jouer à la façon d'un pianiste sur ce type de clavier (main gauche)
ou le jeu rapide est à mon avis plus simple que sur un main gauche classique. et tu as raison pour les accords plus sophistiqués.

Amicalement Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: HONOR THE PACIFC (Hans Zimmer) Main Theme Cover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006