KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I just called to say I love you ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 10:36    Sujet du message: I just called to say I love you Répondre en citant

I just called to say I love you que j'ai arrangé il y a déjà quelques années et je viens d'y remettre la main dessus !!!
Cordialement
Daniel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 15:20    Sujet du message: I just called to say I love you Répondre en citant

Belle version ! c'est un beau morceau qui plait toujours !
pat
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 12:09    Sujet du message: I just called to say I love you Répondre en citant

Très sympa!
Pour pinailler je dirais que le piano en arrière plan n'est pas toujours bien phrasé.
Okay
philmusicos62

Département: 62219
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 11:56    Sujet du message: I just called to say I love you Répondre en citant

je découvre le site et vos interprétations....sympa à écouter et des idées pour la suite 
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 23:28    Sujet du message: I just called to say I love you Répondre en citant

Sur mon blog il y a toutes mes interprétations, Embarassed je veux pas saturer KFC et j'en ai toujours en préparation.
Très cordialement
Daniel B
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: I just called to say I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006