KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broupat

Département: 91
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 11:16    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une nouvelle vidéo du thème Tennessee du film PEARL HARBOR. A nouveau une superbe musique de Hans Zimmer

C'est joué live, ni midifile ni séquence avec un jeu main gauche pianistique .

J'espère que vous apprécierez

Amicalement, Patrick

https://youtu.be/SjmnCztTkOU
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 12:21    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

Okay
Pour pinailler : le son de piano original est un peu moins clair. Wink
broupat

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 14:26    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

Merci !
Oui assez d'accord avec toi mais plutôt sur la 2ème partie pour moi.
accordapolo

Département: 68
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 19:30    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

broupat a écrit:

Bonjour à tous,

Une nouvelle vidéo du thème Tennessee du film PEARL HARBOR. A nouveau une superbe musique de Hans Zimmer

C'est joué live, ni midifile ni séquence avec un jeu main gauche pianistique .

J'espère que vous apprécierez

Amicalement, Patrick

https://youtu.be/SjmnCztTkOU
Bonjour BoudePat
Excellent !  je me pose la question et suis curieux,  mémorisez vous  la partition  car je ne vois rien devant.
vous avez un goût  pour de beaux airs non communs et pas faciles.
Bonne continuation.
Musicalement
Accordapolo   
broupat

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 09:51    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

Quand je travaille un morceau, soit je m'aide de la partition si je la trouve,soit je déchiffre en écoutant et prends des notes principalement pour les accords. Et à force de le travailler je finis par le mémoriser.

Amicalement Patrick
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2018 - 17:13    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

bonjour, c'est excellent,les layers de nappes superbes,vous devez avoir un pedalier pour changer les registrations,ce que j'aime le moins ,c'est la compo de hans zimmer avec ses harmonies simplettes cent fois rabachées mais ce qui compte c'est votre interpretation,votre main gauche fait bien son boulot

bravo pour votre tres beau son et en live!!!!!

phigaro
broupat

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 15:50    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover Répondre en citant

Bonjour Phigaro et Merci !

J'ai effectivement plusieurs pédales pour le tyros et le jupiter 80.
Pour les sons le tyros combiné au JP80 permet effectivement de faire des "gros sons". Ce morceau était pour moi l'occasion de faire une main gauche "pianistique".
Amicalement
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: PEARL HARBOR TENNESSEE Theme (Hans Zimmer) Cover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006