KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accompagnement batterie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

Département: 18

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 14:41    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour
Comment se fait-il que de nombreux rythmes proposés sur les banques comme folk,danse .... N'ont pas de d'accompagnement batterie et ressemblent à La banque unplug ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 22:30    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonsoir Nanou, peux tu s.t.p nous donner quelques exemples précis, pour confirmer ou infirmer sur nos machines Question
Cordialement
nanou

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 09:14    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

sur les rythmes genre ballroom ou pop ou danse, l'accompagnement comprend la basse et la rythmique ainsi que la batterie .
Par contre d'autres rythmes n'intègrent plus la batterie comme celà figure dans dans la section unplugg 
J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter la batterie sur les rythmes de danse qui nécessitent ce genre d'accompagnement au complet
Merci
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 09:41    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour NANOU, ma question est : "peux tu s.t.p nous donner quelques exemples précis, pour confirmer ou infirmer sur nos machines Question "

Le nom d'un style qui pose problème Question

Si tu veux de l'aide Exclamation
WALTER

Département: SUISSE
PAYS: Suisse

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 14:17    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour Nanou et LouGuit.
je soupçonne que Nanou n'as plus le fichier des AUDIODRUMS:

Fais un photo du style: - aller dans STYLE et View.
Car ta question est trop vague pour pouvoir t'aider.
amicalement
a+walti
nanou

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 09:36    Sujet du message: Plus de batterie sur rythmes Répondre en citant

Bonjour
 Sur le rythme Holly Guly 2 dans banque ballroom seulement accompagnement basse et guitare mais pas de drum comme si ces rythmes étaient en banque implugged
Et celà dans pas mal de styles
J'espère que la photo sera explicite
Merci
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 11:25    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour nanou, le style H_Gully_2 (si on parle bien du même style...) contient des AUDIO DRUMS, si comme le soupçonne Walter ils ne sont plus sur le disque dur, alors tu ne les entends pas...

Pour s'en assurer, les AUDIO DRUMS d'usine sont stockés dans le répertoire SYSTEM et le sous répertoire AUDIODRUM, le mien en contient 398 soit un peu plus de 9 Go...

Dans l'attente...

NB: je ne vois pas de photo....Si tu as un souci pour la mettre en ligne, tu peux me l'envoyer sur ma boite mail, je m'en chargerai...
nanou

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 19:01    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse
Je suis rentré dans le fichier système avec les drums mais comment fait-on pour mettre ce rythme de batterie sur le style désire -?
Si tu as besoin de la photo d'écran pour etre plus explicite merci de me donner ton adresse mail
Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 20:45    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonsoir Nanou, le dossier SYSTEM/AUDIODRUM contient-il des fichiers ?

Leurs noms commencent tous par AUDIOFILE.001, AUDIOFILE.002 etc... jusqu'à AUDIOFILE.398 Question

PS: mon adresse amail apparait en bas de chacun de mes posts Idea
nanou

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 20:50    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

oui j'ai bien tous ces éléments mais comment fait on pour intégrer la batterie avec cela
Merci
WALTER

Département: SUISSE
PAYS: Suisse

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 11:12    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Hello Nanou, je pense que tu confond STYLE et PATTERN.
Voici la photo des styles d'origine.

Ton style H-GULLY 2 n'est pas dans BALLROOM mais dans le dossier Style PARTY.
Si il se trouve dans le dossier BALLROOM se sera forcément un PATTERN, et pas un STYLE.
Les Pattern ont le bouton USER STYLE allumé.

Regarde dans STYLE VIEW si les Drums Standard2 sont au niveau 60?

amicalement
walti

LouGuit

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 14:56    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour La Cie, le raisonnement de Walter est juste, en revanche sur mon AUDYA4 j'ai bien un style H-GULLY_2 dans le groupe BALLROOM, l'accent circonflexe bleu à côté de son nom nous indique qu'il contient des AUDIO DRUMS

Cet AUDIO DRUM est ROCK_122 !

Ceci dit, si les AUDIOFILE sont présents sur ton disque dur Nanou, je me souviens d'une procédure pour remettre un peu d'ordre dans les styles :
Elle consiste à recharger le fichier ALLTABS.TAB qui se trouve dans le dossier SYSTEM\TABLE Idea

Cordialement
nanou

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 15:48    Sujet du message: Accompagnement batterie Répondre en citant

Bonjour à tous 
J'ai enfin trouvé. Il suffisait d'aller dans le style du morceau désiré , faire view et cliquer deux fois sur F1 pour obtenir les audya drum désirés.
Merci encore pour votre aide si utile.
Je précise que j'utilise mon super Audya en bal et non à but de confection de musique avec tout ce qui va bien avec tel drum, sonorités, et arrangement et arrangements.
Les différents styles m'aident pour répéter et travailler mes morceaux chez moi en incluant un style ce qui est plus sympa pour répéter tout seul et donne un relief au travail exécuté.
Merci encore à tous les zicos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Accompagnement batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006