KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panne du SD 40 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquot33270

Département: 33270
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 09:21    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un SD 40 depuis plus d'un an.
Jusqu'à hier il fonctionnait parfaitement et j'en étais très satisfait.

Hier, donc, après une ou 2 heures d'utilisation j'ai eu, en même temps que le son du morceau que je jouais, un grondement dans mon casque.
Je joue au casque lorsque je travaille un morceau.
J'ai vérifié toutes mes connexions, tout était OK.
J'ai décidé d'éteindre le SD 40.

Je l'ai, ensuite, rallumé. Il a fonctionné 1 heure ou 2 jusqu'à ce que, cette fois ci, je n'ai plus aucun son en sortie casque.
Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Mon SD 40 est-il en train de rendre l'âme ?
Par sécurité, m'attendant au pire, j'ai sauvegardé sur mon PC toutes mes registrations, styles, voices, ect...(le contenu de userFs)
D'avance merci.

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROLAND79
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 09:00    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour,

Répondre a cette question, revient à diagnostiquer un cancer de la prostate au téléphone par quelqu'un qui n'est pas médecin !!
Mieux vaut s'adresser à un professionnel et dans la cas précis, Claude BOUSSARD.

Bon dimanche.
Cordialement.
Jacquot33270

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 10:50    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

OK, je posais juste la question de savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème avant de m'adresser au SAV dont on sait qu'il n'est pas réactif.
Je vais donc m'adresser à Claude BOUSSARD directement.
P.S. Avec des réponses comme celle que vous faites je me demande à quoi sert le forum !!!!
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 11:02    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Jacquot33270 a écrit:
OK, je posais juste la question de savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème avant de m'adresser au SAV dont on sait qu'il n'est pas réactif....

Allo Jacquot, je ne peux pas te laisser dire cela, Claude Boussard a dépanné d'innombrables utilisateurs de machines KETRON, parfois même en dehors de ses heures d'ouverture dans les cas d'urgence, j'en parle en connaissance de causes. Claude Boussard est aussi l'interlocuteur privilégié pour faire remonter à l'usine les soucis, problèmes et bugs relevés par les utilisateurs, par ailleurs M.BOUSSARD d'une extrême gentillesse répond à toutes les questions avec sa connaissance approfondie des machines KETRON.

Cordialement
Jacquot33270

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 11:08    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

J'en accepte l'augure. J'ai lu, dans certains messages, qu'il était difficile à joindre.
Alors je vais voir, je viens de lui envoyer un message signalant mon problème.
Je ferai amende honorable s'il réagit comme tu le dis.
Bon dimanche.

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 11:17    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Pas de souci Jacquot, Bon dimanche Mr. Green
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 15:06    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour Jacquot
je suis d'accord avec toi concernant la réponse de roland 79 :ca n'a pas sa place sur le forum!
cordialement
pat
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 15:25    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me joint à LouGuit, après deux essais espacés de quelques minutes ce jour vers 14h30 Mr Claude Boussard a décroché et j'ai pu passer commande de pièces détachées qu'il me mettra au courrier.

Donc Jacquot33270 tes critiques sont infondées. Bannir

Il faut donner pour recevoir.
Jacquot33270

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 08:20    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour,
comme je l'ai dit à Louguit, je fais amende honorable.
J'ai appelé Claude Boussard et il m'a, gentiment, répondu.
Il m'a fait faire une manip sur le SD 40.
Il reste à voir si elle a permis de solutionner le problème, sinon il fera remonter l'anomalie à KETRON Italie.
Je le pris de m'excuser d'avoir douté de sa réactivité.
Cordialement à tous.
Jacquot33270

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 08:45    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Merci Jacquot et Willi pour vos retours, point clos !

Pourras-tu nous dire Jacquot si le problème sur ton SD40 est résolu et quelle en a été la solution Question

Cordialement
Jacquot33270

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 09:18    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Pour l'instant mon SD 40 est en phase d'observation pour constater ou non le retour de la panne.
Claude Broussard, après s'être assuré que j'avais fait toutes les mises à jour, m'a, simplement, fait faire un check de userFs ( MEDIA-sélection de userFS- INFO-ChEck).
Cela prend quelques instants.
J'ai utilisé mon SD 40 dans la foulée sans incident mais je ne l'ai utilisé moins longtemps que lors du constat de la panne.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne journée.
Jacquot33270

Département: 86

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 11:23    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour,

Le problème avec le SAV Ketron (pour la France) ... ce n'est sûrement pas M. Claude BOUSSARD ! ... et encore une chance qu'il soit toujours là, en activité, pour combien de temps encore ... ? ...

Le GROS problème avec le SAV Ketron (pour la France) ... c'est que M. Claude BOUSSARD soit le seul et unique réparateur des "machines" Ketron ... et pour toute la France !

Voilà pourquoi, personnellement, je ne veux plus acheter une nouvelle "machine" Ketron ... et je pense ne pas être le seul ...

Pour l'entreprise Ketron avec son SAV pour la France, il est clair que ce sera à plus ou moins long terme suicidaire ...

(Alors que le SAV pour Yamaha, Korg, Roland, etc ... en France ... c'est vraiment le top !)

D'ailleurs aujourd'hui, beaucoup de magasins de musique en France, ne veulent plus vendre de "machines" Ketron ... justement à cause du SAV Ketron pour la France ... et il est clair que M. Claude BOUSSARD n'est absolument pas responsable de cette "politique commerciale" ketron pour la France ...

C'est mon avis ...

++
jh
Roland KCW-1
Yamaha MS-400
Roland Fr-1b (que j'ai démonté et transformé en un clavier-maître accordéon à plat)
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 11:43    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour à tous  Confused ,

Eh ben voilà Claude est toujours là pour nous aider et dépanner dans les pires situations.

Content pour Jacquot que ça fonctionne pour l'instant,"pourvou qué ça doure".

Ma commande de hier est arrivée ce matin au courrier,que dire de plus Okay , MERCI et euh non 15/10
pour notre S.A.V. KETRON FRANCE.

Il faut donner pour recevoir.
ROLAND79
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 07:50    Sujet du message: Panne du SD 40 ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à l'observation sans grand fondement de "je suis d'accord avec toi concernant la réponse de roland 79 :ca n'a pas sa place sur le forum!"

Je ne pense pas que ma réponse suppose une telle remarque désobligeante; on peut de pas être d'accord mais l'exprimer avec politesse.
Ma métaphore, se voulant humoristique, était des plus objectives, la preuve en est la solution apportée par Claude.

Malheureusement l'humour n'est pas accessible à tous !
Préservez vos artères et évitez un tel stress !
Que la vie serait agréable si chacun respectait l'autre.

Bonne musique à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Panne du SD 40 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006