KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SD 7 Fonction play mode ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan79

Département: DEUX SEVRES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 21:01    Sujet du message: SD 7 Fonction play mode Répondre en citant

Bonjour à quoi sert la fonction Play mode ?

Je précise que je ne branche pas d'accordéon sur le SD 7 sur qu'elle position mon clavier doit être réglé Merci pour votre aide DAN 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2018 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 08:57    Sujet du message: SD 7 Fonction play mode Répondre en citant

Bonjour,

PLAY MODE n'est pas une fonction mais une page de menu qui sert à choisir et parametrer l'outil qui pilote les fonctions du SD7.
Dans le cas d'une utilisation en pilotage avec le clavier même du SD7, le bon choix est "MASTER"  voir "ORGAN"  pour des fonctions de jeu d'orgues.

Bon dimanche.
dan79

Département: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 09:04    Sujet du message: SD 7 Fonction play mode Répondre en citant

Bonjour Roland79 merci pour l’information.

Bon dimanche. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: SD 7 Fonction play mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006