KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus de sons sur mon sd3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wadober

Département: 57 Moselle

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 14:34    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai plus de sons sur mon sd3...je m'explique.
Suite à un chargement de pattern il a buggé et là...grosse déception plus de registration
Tous mes réglages sont partis en fumée. A savoir que je n'avais pas fait de sauvegarde sur mon disque dur...je sais 
Je refais une registration mais toujours pas de sons. 
Quand je démarre mon disque dur les midis files fonctionnent comme avant.
J'aimerais bien comprendre.
Merci d'avance.

Dominique

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 19:03    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour Dominique, le pattern que tu as chargé était-il "certifié" SD3" ? ( ou SD5, SD8)

L'as tu passé à l'antivirus avant de le charger.... Question

Quand tu dis pas de sons; faut-il comprendre pas de rythme avec ses accompagnements ou pas de sons du tout, ni main droite Question

Cordialement
wadober

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 19:29    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonsoir Louguit, c'est un pattern pour x1,x4,x8, et je ne savais pas qu'il est préférable de le passer à l'antivirus.
J'ai plus de sons du tout main gauche ni main droite, même après vérifié de tout mes branchements .
Bonne soirée.
Dominique 

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 22:58    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Re, j'imagine qu'au casque c'est la même chose ?
Si tu as une pédale de volume connectée, il faut vérifier qu'elle n'agit pas sur le volume général Idea
wadober

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 18:22    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour Louguit,
A force de chercher et faire des réglages tout est rentré dans l'ordre...enfin j'espère.
Maintenant un grand travail m'attend....refaire  mes registrations, mais cette fois tout sera enregistré(disque dur +disque externe).
Encore merci pour intervention et ta disponibilité sur le forum.
Cordialement. 
Dominique 

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 08:47    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Merci Dominique pour ton retour, peux-tu nous confirmer que c'est bien le chargement d'un pattern qui a mis le "bronx" et si oui, sur quels paramètres Question

Cordialement

Dernière édition par LouGuit le Mer 14 Mar 2018 - 09:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 11:22    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les lecteurs, il est toujours intéressant de savoir ce qui disfonctionnait, donc merci d'avance pour les précisions Dominique.

A+
Burnos
Willi.William

Département: 57
PAYS: France

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 11:47    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dominique, tu aurais pu m'appeler en cas de soucis je pense que tu as encore mon numéro de téléphone.

Bonnes registrations Wink , à plus.

Il faut donner pour recevoir.
wadober

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 17:29    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à mes soucis...j'ai passé la disquette à l'anti virus verdict... elle était défectueuse.
J'ai repris mes réglages que j'avais inscrit dans un cahier  et pour le moment tout fonctionne.
Il me reste plus qu'a faire les registrations. 
Donc un bon conseil: passer vos disquettes et vos clés USB à l'anti virus. 
Merci à vous.
Ps:Pour Willi William j'ai toujours ton numéro, mais je voulais pas te déranger...à  l'occasion n'oublie pas de t'arrêter à la maison.😉😉.
Bonne soirée à vous. 
Dominique 

Département: 57

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 19:54    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Hello Dominique Confused ,

Je suis toujours disponible en cas d'urgence et tu ne m'as jamais dérangé.
Merci pour ton invitation , je m'arrêterai à la prochaine occasion. Wink

J'ai déjà entendu qu'il y a des personnes mal intentionnées qui font des styles mais surtout des registrations avec les volumes et la dynamique à fond ce qui peut détériorer vos oreilles et vos enceintes!!!

Et ceci souvent avec du matériel Yamaha! Donc attention avec ce genre de fichiers qui circulent sur le net.

Il faut donner pour recevoir.
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 22:19    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3 Répondre en citant

Razz Salut Dominique

Et bien content pour toi que tout refonctionne. Bonne soirée

Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Plus de sons sur mon sd3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006