KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: korg pa900 reverb pour micro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 11:55    Sujet du message: korg pa900 reverb pour micro Répondre en citant

Bonjour

Sur mon pa 900 je souhaite garder mon réglage du micro et surtout la réverbe lorsque je change de registre de style etc...

J'y arrive pas à garder mon réglage donc ça m'embête car je dois régler chaque fois la "reverb" pour mon micro chant qui est connecté sur le clavier .

Je sais que sur le pa3x il y a une sorte de cadenas qui suffit de fermer pour bloquer le réglage mais sur le pa900 je sais pas comment faire .

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006