KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stage pass 600 avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 09:21    Sujet du message: stage pass 600 avis Répondre en citant

Bonjour
j envisage l achat d un stage pass 600 yamaha   pour la facilité d avoir une table de mixage incorporée dans l enceinte
je cherche une enceinte ou sono avec table de mix incorporée .j utilise actuellement un montarbo mp4 avec table incorporée et une sono bose L1 (que je n apprecie pas trop a cause du manque flagrant de medium)
le stage pass 600 est t il un bon achat ou connaissaez vous autre chose ?
merci de vos avis
pat
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 10:57    Sujet du message: stage pass 600 avis Répondre en citant

Bonjour Pat, regarde ici : http://keyboards.leforum.eu/t12411-yamaha.htm#p94490
j'ai émis un avis sur le STAGEPAS300... Embarassed
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 19:27    Sujet du message: stage pass 600 avis Répondre en citant

Bonsoir
Merci Louguit de ta réponse.
je suis allé voir le post et ça m'éclaire un peu mais je ne suis toujours pas décidé
le montarbo mp4 avait le gros avantage d'être un combo avec table de mix sur le dessus ce qui permet avec la main droite de régler le son en prestation très facilement tout en jouant la main gauche donc sans interruption de l'audya et on règle aussi l'envoi vers les autres systemes de sono (bose pour moi)
j'ai appelé star music  et ils m'ont dit qu'il n 'y avait rien d'équivalent en qualité. Il existe plusieurs systèmes du même genre nettement moins cher mais de qualité sonore moindre.
je cherche toujours !!!
musicalement

pat
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 21:37    Sujet du message: stage pass 600 avis Répondre en citant

On en a parlé ici aussi : http://keyboards.leforum.eu/t11929-Quoi-choisir-en-syst-me-d-appoint-pour-mon-accord-on.htm?q=audiophony+compact+500#p92039 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: stage pass 600 avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006