KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modification audiodrum audya 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novy47

Département: 17
PAYS: france

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 09:06    Sujet du message: modification audiodrum audya 5 Répondre en citant

voilà depuis quelques temps je tourne en rond et je ne trouve pas comment modifier un audiodrum sur un audya 5
lorsque je prends le mode d'emploi en page 68 la section "drum mixer", il y a un exemple de modification du rythm "slow ballad" qui est un audiodrum. il est expliqué comment muter,modifier le volume...pour chaque élément de batterie. l'explication a pourtant l'air simple ,mais sur mon audya ça ne fonctionne pas ( ça fonctionne uniquement sur les rythmes midi)
est ce que le mode d'emploi est erroné et que la modif des audiodrums n'est pas possible ou bien est ce un problème de mon audya
si quelqu'un peut m'apporter une réponse je l'en remercie vraiment. Question
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 09:36    Sujet du message: modification audiodrum audya 5 Répondre en citant

Bonjour
Je pense que les audio drums ne sont pas du tout modifiable
c'est un fichier mp3 ou wave qui est synchronisé sur les pattern
donc si on le lit c'est comme une chanson du commerce :on ne peut pas modifier
et c'est bien dommage car il y a des fill enregistrés qui ne sont pas utiles parfois
musicalement
pat
novy47

Département: 17

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 12:49    Sujet du message: modification audiodrum audya 5 Répondre en citant

pat21586 a écrit:
Bonjour
Je pense que les audio drums ne sont pas du tout modifiables
c'est un fichier mp3 ou wave qui est synchronisé sur les pattern
donc si on le lit c'est comme une chanson du commerce :on ne peut pas modifier
et c'est bien dommage car il y a des fill enregistrés qui ne sont pas utiles parfois
musicalement
pat

merci pour ta réponse aussi rapide
moi aussi je pense que les audiodrums ne sont pas modifiables contrairement à ce qui est indiqué dans le mode d'emploi de l'audya et comme tu le dis : c'est bien dommage
en tout cas merci pour ta réponse .
Willi.William

Département: 57
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 14:12    Sujet du message: modification audiodrum audya 5 Répondre en citant

Bonjour novy47,

Les "audio drums" ainsi que les "live guitars" sont comme leur nom l'indique des enregistrements  AUDIOS,donc pas éditables mais...
interchangeables.

C'est à dire on peut les remplacer par d'autres de la machine (il y a sur le disque dur) ou des persos enregistrés
soi-même voire vendus ou offerts par Ketron.

Il faut donner pour recevoir.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 16:28    Sujet du message: modification audiodrum audya 5 Répondre en citant

Bonjour la Cie,

Cette discussion m'amène à apporter quelques remarques :

* nous sommes dans le forum présentation : Une question relative au Audiodrum de l'Audya n'y a pas sa place
* en revanche la présentation de novy47 y serait la bienvenue, je rappele que c'est la règle sur KFC, lue et acceptée par tous ceux qui s'inscrire, merci novy47 de bien vouloir effectuer cette première démarche Embarassed
* sur tout forum, une discussion commence souvent par un petit message du style "Bonjour !", Merci d'en tenir compte,
* et enfin, Willi a bien résumé la situation, il est possible d'ajouter des AUDIODRUMS, je n'ai pas essayé pour les LIVE GUITARS

Cordialement

PS: je déplace cette discussion dans la bonne rubrique et compte sur novy47 pour effectuer sa présentation Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: modification audiodrum audya 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006