KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PA4X sauvegarde des modification sur un style ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA4X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preventix

Département: 76
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:33    Sujet du message: PA4X sauvegarde des modification sur un style Répondre en citant

Bonjour,
Possesseur d'un PA4X oriental j'ai reçu avec le clavier un manuel Korg très restreint dommage car la qualité sonore est présente mais difficilement exploitable si on ne connait pas l'anglais et les subtilités des termes Korg .  
 Je cherche  le moyen de sauvegarder les modifications de PAD et de STS d'un style . sur le PA900 je pouvais sauvegarder sur l’équivalent des les keybord set . il m'est impossible de sauvegarder sur les  favoris ils sont gris interdit d'accès et quand je sauvegarde sur les keybordset il n'y a que les STS qui sont enregistrés et aucun lien avec le style. Merci .

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:54    Sujet du message: PA4X sauvegarde des modification sur un style Répondre en citant

Bonjour preventix, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est une règle sur KFC que tu as lue et acceptée lors de ton inscription. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message pour faire connaissance : Instrument, répertoire, amateur, pro, influence etc.... Merci.
Ensuite une réponse pourra être apportée...
Cordialement

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 20:04    Sujet du message: PA4X sauvegarde des modification sur un style Répondre en citant

Merci Preventix pour ta présentation faite par ailleurs, les utilisateurs de PA4X vont pouvoir te répondre Mr. Green
preventix

Département: 76
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 10:59    Sujet du message: PA4X sauvegarde des modification sur un style Répondre en citant

bonjour, j'ai trouvé pour les sauvegardes des paramétres STS et PAD sur un style,  il faut sauvegarder dans le songbook . Toujours impossible de mettre des styles dans mes Favorits  bloqués en case grise ...    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: PA4X sauvegarde des modification sur un style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA4X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006