KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Audya4 filtre prog. change RX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEYER Robert

Département: Vosges

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 20:11    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je rencontre des difficultés avec mon Audya 4. Je souhaiterais utiliser certaines fonctions du menu (FILTER PROGRAMME CHANGE RX) mais rien ne répond à la fonction Filtered que j'ai beau activer.
Peut-être dois-je faire une manipulation quelque part pour rendre la fonction opérationnelle? je ne trouve pas la solution.
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie par avance.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Robert
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 23:07    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Bonsoir Robert, j'utilise cette fonction sur Audya4 sans souci.

En effet je ne veux pas que les PROGRAM CHANGE envoyés par le DIGIT lors des changements de registres influent sur les timbres de l'AUDYA. Pour ce faire je filtres les PC et All Controls sur toutes les PARTS de l'AUDYA....
N'oublies pas de sauvegarder dans le SET MIDI que tu utilises régulièrement Idea

Cordialement
MEYER Robert

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 08:57    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour ta réponse mais ce que je cherche c'est que les sons d'accordéon qui proviennent d'un système Limex ne soient pas mélangés avec les sons de l'audya. Je pensais pouvoir les bloquer à partir de FILTER PROGRAMME CHANGE RX mais sans résultat.
Comment puis-je faire?
Si l'un ou l'autre a une idée je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à vous.

Robert
LouGuit

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 17:25    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Ok, d'un côté tu les sons du LIMEX, de l'autre ceux de l'AUDYA, le tout commandé par un seul accordéon Idea
Si c'est cela alors nous avons une configuration semblable:
d'un côté j'ai les sons du Millénium et de l'autre ceux de l'Audya, le tout commandé par un seul accordéon.
Pour jongler facilement entre les deux machines, j'utilise 2 pédales de volume, une sur la main droite de l'AUDYA (option SWELL) (les arrangements et les styles ne sont pas affectés) et une autre sur l'expandeur du Millénium.

Voilà...Plus besoin de tripoter dans les réglages MIDI Mr. Green
Cordialement
MEYER Robert

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 07:42    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Effectivement nous avons tout à fait la même configuration et ta proposition de travailler avec deux pédales volume me séduit et me parait très intéressante.
Dès demain je vais me rendre dans mon magasin de musique et je vais acheter une pédale supplémentaire. Je sais qu'il a en stock des pédales Boss de qualité exceptionnelle.

Je te remercie pour ton conseil et je te souhaite une agréable journée peut-être musicale mais surtout ensoleillée.

Robert
LouGuit

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 10:32    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX Répondre en citant

Oui Robert j'utilise 2 pédales Boss FV-500-L, un peu chers mais c'est fiable et costaud, encore hier soir et cette nuit sans faille Mr. Green
Repos aujourd'hui... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Audya4 filtre prog. change RX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006