KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changer les sons d'une séquence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Genos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 10:54    Sujet du message: changer les sons d'une séquence Répondre en citant

Salut à tous

Depuis peu j'ai acheter un genos à la place de mon pa3x auquel j'était déjà content mais au vue des problème rencontrer avec mon clavier niveau sav et réparation j'ai décider de changer de marques que je connais déjà bien dont les Yamaha .

Là j'ai juste un gros soucis car mon répertoire de bal est constituer de 60% de séquences auquel je modifie les sons , enlève les instruments pour jouer en live et revu la tonalité .

Hors je n'arrive pas à sauvegarder mes réglages des séquences car au bout j'ai un message qui indique :

Ces données font l'objet de droits d'auteur et peuvent uniquement être utilisées à des fins personnelles .

On m'a expliquer qu'il faut effacer ou changer les SYSEX soit sur la piste concerner soit le sysex général ,bref doit-on allé par ça pour ensuite pouvoir sauvegarder les régales de sons car j'ai essayer ça marche pas !!!

Avez vous une solution car j'ai tout à refaire plus d'une centaine de séquences , sur mon pa3x c'était beaucoup plus simple mais là je trouve pas tout les fonctions dont je flanche !!!

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Genos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006