KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIVEMELODIE

Département: 95
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 19:31    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour

Quel manque d'information concernant les mises à jour :
sur le site KETRON On trouve une mise à jour pour AUDYA4 et AUDYA5 puis une mise à jour pour AUDYA sans référence 
que faut il comprendre ?

moi j'ai un AUDYA8 quelle mise à jour dois je prendre pour ne pas mettre mon instrument en péril ?

merci à KETRON de mieux traiter ces clients et de se mettre à leur place : il ne suffit pas de vendre  le service est capital pour la revente et je m'interroge vraiment car le SD 9 à l'air d'être une belle avancée mais si le service reste ce qu'il est je vais changer de fournisseur .

Merci à ceux qui ont le même problème que moi de se faire entendre et si vous avez la solution pour la version de mise à jour je suis preneur

musicalement

lifemelodie
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 21:45    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour Didier, sur le site KETRON, la version 54C du software n'est pas encore disponible pour AUDYA8, je pense que cela de saurait tarder.
Elle l'est pour Audya4, Audya5 et Audya (première version Audya 76 touches), je n'ai pas encore installé la v54C, je ne vais pas tarder.

Cordialement
LIVEMELODIE

Département: 95

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 05:44    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

merci louGuit pour ta réponse

bonne journée

didier
LouGuit

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 13:04    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour , je viens de procéder à la mise à jour 54.C de mon Audya4, selon KETRON il s'agit de "Amélioration et optimisation du test harware et software". Idea
Pour l'instant rien de plus, rien de moins qu'avant....
Cordialement
chrisetmic

Département: NAMUR
PAYS: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 08:36    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

bonjour
merci pour les infos
Visiter le site web du posteur
evi-danse

Département: 38
PAYS: France

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2018 - 10:55    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai effectué la mise à jour 5.4C sur mon audya.
https://www.ketron.it/fr/logiciel/52-audya/audya-5-4c

Depuis cette mise à jour, j'ai remarqué un petit bug qui peut être génant mais pas vraiment de solution.

Je sélectionne une REGISTRATION BLOCK, puis une REGISTRATION SINGLE dans ma registration block. 
Si je veux changer d'instrument (main droite UPPER) toujours en raccourci dans ma registration block, cela ne répond pas. Je suis obligé d'appuyer à nouveau sur la touche REGISTRATION pour permettre de pouvoir sélectionner une autre REGISTRATION SINGLE (mis en raccourci dans ma REGISTRATION BLOCK) ou également pour sélectionner un UPPER (en raccourci dans ma REGISTRATION BLOCK) également.

Pas trouvé de solution pour le moment ....si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

A bientôt
LouGuit

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2018 - 00:12    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonsoir EVIDANSE, je ne travaille pas en BLOCK REGISTRATION avec l'AUDYA4 mais j'ai cependant fait un essai et je constate un dysfonctionement suivant :

* La sélection d'une REGISTRATION à l'intérieur d'un BLOCK, n'a pas d'effet sur le STYLE, c'est le dernier STYLE de la dernière REGISTRATION sélectionnée en mode SINGLE qui reste audible, de plus le bouton EXIT est inopérant Embarassed
* Sur certaines REG, le nom de la REG s'affiche en face de F1, là, un appui sur F1 charge la REG Question
Comportement un peu bizarre Embarassed
Ne travaillant pas habituellement en mode BLOCK, je ne sais pas dire si c'est consécutif à la mise à jour 54.C Question
Cordialement
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2018 - 11:00    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Hello ,

Sur mon Audya j'avais toujours des problèmes avec les "Block Registrations"! Evil or Very Mad
Mais pas avec mes + de 1200 "Single Registrations". Okay

De plus il fallait un certain temps d'attente lors du chargement des "Blocks".!!!!! inintéressant en live.

Il faut donner pour recevoir.
evi-danse

Département: 38

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2018 - 18:55    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA Répondre en citant

Bonsoir LouGuit, 

Oui tu as raison.
En revanche, je viens de voir une information complémentaire : 

" Je sélectionne une REGISTRATION BLOCK, puis une REGISTRATION SINGLE dans ma registration block. 
Si je veux changer d'instrument (main droite UPPER) toujours en raccourci dans ma registration block, cela ne répond pas. Je suis obligé d'appuyer à nouveau sur la touche REGISTRATION pour permettre de pouvoir sélectionner une autre REGISTRATION SINGLE (mis en raccourci dans ma REGISTRATION BLOCK) ou également pour sélectionner un UPPER (en raccourci dans ma REGISTRATION BLOCK)..."

=> si je veux changer de REGISTRATION SINGLE, cela répond car en réalité cela change la main droite (comme si le bouton Voice est activé en même temps que la sélection de la nouvelle REGISTRATION et change donc le UPPER
=> le pb n'est pas présent si la registration single (dans REGISTRATION BLOCK) a été créée avec la version 5.4C !

Le pb me semble donc bien lié à la mise à jour ...

Note : j'utilise que les REGISTRATION BLOCK en live et je n'ai aucun souci de latence mais en faisant des changements de registration pendant que le style tourne...
Je dois être chanceux sur ce coup  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: MISE A JOUR 5.4C pour AUDYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006