KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: User program sur le Roland Fr3xb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'accordéoneu

Département: 17
PAYS: saintonge

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 09:42    Sujet du message: User program sur le Roland Fr3xb Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai constaté un petit problème sur l'usage de l'User program sur mon Fr3xb, à savoir :

Mon but initiale était d'avoir, sur un même son (set 5.2 - reg 9b) plusieurs accordages tels que sur le registre 1 un son swing, le registre 2 un son américain, le registre 3 un son céleste et sur le registre 4 un son plan.

Une fois le premier son mémorisé, je m'attaque au deuxième que je mémorisé, et là, après un vérification je constate que le premier est devenu identique au dernier mémorisé. Au départ, je pensais avoir effectué de mauvaises manipulations, or, j'ai de nouveau constaté qu'en modifiant l'accordage directement, cela modifiait également les programmes User sur le même registre bien sûr.

Est-ce normal qu'un registre déterminé ne puis pas être dupliqué en User avec des accordages différents. Si c'est le cas je trouve bien dommage que Roland ne l'ait pas prévu....

Cela n'enlève rien aux qualités de l'instrument, mais c'est dommage de ne pas avoir prévu quelques octets supplémentaires pour  le stockage des paramètres.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006