KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Can't help falling in love ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ted Martin

Département: 19
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 23:32    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Bonsoir,

Pour faire connaissance avec le forum et ses membres Wink , je vous propose "Can't help falling in love".

Popularisée par Elvis Presley en 1961 sur une variation de la chanson française "Plaisir d'amour", elle a été reprise également par le groupe UB40 en 1993… C'est un peu dans ce style que j'ai cherché à l'interpréter !
Je vous en souhaite bonne écoute.

Bien amusicalement.

Ted

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 12:50    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Bonjour Ted, j'adore cette version Mr. Green

PS: petite erreur d'accord à 1:35 Question
Ted Martin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 18:04    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Hello LouGuit,
Merci pour ton écoute attentive et ton commentaire sympa.
J'ai déjà remarqué que tu avais l'audition "très précise" en lisant les autres posts !!! LOL
Merci ! Il m'arrive rarement de faire un sans faute, alors, attends toi à ce que ça revienne ! Mr. Green
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 18:18    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Pas de souci Ted, j'ai fait pire en presta : départ sur une morceau et fin sur un autre....pot pourri involontaire, heureusement, avec mon collègue, on se connait bien bien Embarassed
Ted Martin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 18:21    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Excellent le début sur un morceau et la fin sur l'autre !!!!  Okay
Dans ces cas là, les gens se disent " Purée ! Balaise le mec ! Super transition, je me demande bien comment il fait ça !!
Andre

Département: Hainaut
PAYS: Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 18:53    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Bonjour Ted
Très belle version 
Andre
Ted Martin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 21:32    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

Bonsoir André,
Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.
Ted
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 12:33    Sujet du message: Can't help falling in love Répondre en citant

bravo,jolie prestation,j'ai reécouté l'accord j'appelle ça une substitution d'accord c'est plus chic,ta façon de chanter est étonnante,saccadée,interventions "d'hammond" bien vues.ta tessiture vocale me semble courte 'les aigus) ,tu chantes juste,si tu travailles seulement avec le tyros 4,il est possible je crois de faire des  overdubs ce qui est bien mieux que d'utiliser le très mauvais harmonizer pour les voix ,bref ça m'a bien plu et je t'en remercie ,vite à la prochaine

amitiés
phigaro(philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Can't help falling in love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006