KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:41    Sujet du message: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI) Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire une expérience entre un pédalier MIDI et mon Midjay Plus.

Celui-ci a retenu toute mon attention, il s’agit du nouveau pédalier MIDI : Nektar Pacer !

https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/nektar/pacer/

Mais il faut absolument pouvoir programmer des SysEx (de mon Midjay Plus) sur les switchs de ce Nektar Pacer …

Malheureusement, à ce jour, ni sur la documentation de ce nouveau pédalier MIDI (Nektar Pacer), ni sur internet (y compris les forums en Français et en Anglais), je ne trouve la réponse à ma question … cassetete

Alors, merci d’avance, si vous pouvez m’aider … !?

++

jh
Roland KCW-1
Yamaha MS-400
Roland Fr-1b (que j'ai démonté et transformé en un clavier-maître accordéon à plat)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:52    Sujet du message: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI) Répondre en citant

Allo JH, je vais regarder de mon côté, mais en attendant as-tu envoyé des SYSEX au MIDJAY par MIDI-OX ?

Le MIDJAY les reçoit-il et agit-il en conséquence Question

Bien à toi
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 09:55    Sujet du message: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI) Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Non, je n'ai pas envoyé de SysEx à mon Midjay Plus par MIDI-OX ... et observé si effectivement, le Midjay Plus reçoit bien les ordres (SysEx) et agit très correctement en conséquence !?

Je vais donc vérifier ... mais peut-être qu'un membre du forum a déjà la réponse ... ?

Merci d'avance ...

++

jh
Roland KCW-1
Yamaha MS-400
Roland Fr-1b (que j'ai démonté et transformé en un clavier-maître accordéon à plat)
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 10:42    Sujet du message: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI) Répondre en citant

Bonjour JH, j'ai effectué des essais sur l'AUDYA4 et cela fonctionne, on peut être optimiste pour le MIDJAY Okay
Bien à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Nektar Pacer (nouveau pédalier MIDI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006