KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSR S 970 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan79

Département: DEUX SEVRES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 07:36    Sujet du message: PSR S 970 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d’acquérir en plus de mon PA 1000 un clavier PSR S970, j'aurais voulu le faire fonctionner avec mon pédalier BEHRINGER FCB 1010 c'est la vraie prise de tête pour le programmer.
Un conseil une aide serait la bienvenue merci DAN. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 09:26    Sujet du message: PSR S 970 Répondre en citant

Bonjour,

Le pédalier BEHRINGER FCB 1010 est assurément d'un meilleur prix que le pédalier Yamaha MFC10 ... mais, à mon avis, beaucoup plus difficile à programmer.

Pour mon Midjay Plus, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pédalier Yamaha MFC10 d'occasion (170 €), pour compléter mon pédalier Ketron FS13 ... les possibilités de programmation de ce pédalier Yamaha MFC10, en plus d'être très étendues, elles sont vraiment aisées à réaliser ! (avec en prime une notice en Français de ce pédalier Yamaha MFC10 sur le site Yamaha et beaucoup de vidéos / tutos sur Youtube).

Maintenant, j'espère que sur ce forum et/ou sur le forum de Leilo, tu vas trouver rapidement l'aide que tu attends pour programmer ton pédalier BEHRINGER FCB 1010... !?

https://www.youtube.com/watch?v=uuviM9RBi5g

++
jh
Roland KCW-1
Yamaha MS-400
Roland Fr-1b (que j'ai démonté et transformé en un clavier-maître accordéon à plat)
dan79

Département: DEUX SEVRES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 15:41    Sujet du message: Pédalier Behringer FCB 1010 Répondre en citant

Merci pour le moment je vais juste me servir d'une pédale de volume. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: PSR S 970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006