KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merengue créole avec sd40 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriel garcia tudela

Département: 83160
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 07:32    Sujet du message: merengue créole avec sd40 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Czlh8QfjuMk
Chaise longue mojito et piscine le bonheur quoi
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 11:10    Sujet du message: merengue créole avec sd40 Répondre en citant

Si je ne suis pas fan de ce genre de musique, par contre tu es un vrai bon musicien, une bonne technique, diversités de sonorités, du gout, un bon mix et tout ça dans la bonne humeur, je ne connais pas le sd 40 .

Bravo

phigaro
gabriel garcia tudela

Département: 83160

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 07:28    Sujet du message: merengue créole avec sd40 Répondre en citant

Bonjour
merci phigaro je ne fais pas que ce style de musique j'ai ma chaîne sur youtube en tapant mon nom garcia tudela gabriel j'en ai fait pas mal comme toi je possède aussi un tyros 5 
bonne journée bordelais je l'ai été jusqu'à mon départ à la retraite j'ai habité en dernier à Blanquefort
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:59    Sujet du message: merengue créole avec sd40 Répondre en citant

nous étions voisins je vis à eysines et j'avais une petite villa aux calanques des issambres (var)

amitiés

philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: merengue créole avec sd40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006