KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cavagnolo pro orchestra réglage mixage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoijaijai

Département: Nord
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:46    Sujet du message: cavagnolo pro orchestra réglage mixage Répondre en citant

Salut les amis.

Besoin de conseils avisé des odysséens  Razz
J'ai un soucis qui n'a jamais été véritablement réglé depuis que j'ai mon cava odyssée (total numérique). Et ça fait pourtant un bail que je travaille avec.
LE SON! 
Je n'ai jamais réussi à régler convenablement le mix sur ma table.
Un reproche que l'ont me fait régulièrement en bal est que l'accordéon sonne trop aigu.
Du coup, je baisse les aigus mais ça ne sonne vraiment pas tip top.
Le 3 voix musette n'est pas forcement le meilleur sur l'odyssée, mais en numérique il est celui qui se rapproche le plus d'un acoustique à mon goût. 

Avez vous des réglages spécifiques qui fonctionnent bien? Même au niveau reverb, delay ….. je suis preneur. 

Pour info, j'utilise une table Berhinger sx2442fx.

Merci d'avance les amis.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006