KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

Département: 13
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:35    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un Yamaha PSR-S710, j'avais auparavant un vieux PSR-620 et je n'avais pas de connexion à internet donc je suis débutant dans ce domaine.
J'ai besoin d'aide parce que mon clavier ne peux pas afficher la page Web, j'ai suivi les étapes de connexions et une fois terminer je suis bien connecté et je suis sur la page Web mais un message s'affiche et il est écrit qu'il ne peut pas afficher la page:  je suis inscrit sur le site Yamaha Musicsoft mais dois je prendre un abonnement sinon mon clavier n'affichera pas la page ou c'est un problème de mon clavier.
J'ai le Firmware V1.10.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 17:34    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour Cyril, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est une règle sur KFC que tu as lue et acceptée lors de ton inscription. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message pour faire connaissance : Instrument, répertoire, amateur, pro, influence etc.... Merci.
Ensuite une réponse pourra être apportée...
Cordialement

lionel93

Département: 77