KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

Département: 13
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:35    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un Yamaha PSR-S710, j'avais auparavant un vieux PSR-620 et je n'avais pas de connexion à internet donc je suis débutant dans ce domaine.
J'ai besoin d'aide parce que mon clavier ne peux pas afficher la page Web, j'ai suivi les étapes de connexions et une fois terminer je suis bien connecté et je suis sur la page Web mais un message s'affiche et il est écrit qu'il ne peut pas afficher la page:  je suis inscrit sur le site Yamaha Musicsoft mais dois je prendre un abonnement sinon mon clavier n'affichera pas la page ou c'est un problème de mon clavier.
J'ai le Firmware V1.10.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 17:34    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour Cyril, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est une règle sur KFC que tu as lue et acceptée lors de ton inscription. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message pour faire connaissance : Instrument, répertoire, amateur, pro, influence etc.... Merci.
Ensuite une réponse pourra être apportée...
Cordialement

lionel93

Département: 77

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 07:38    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour Cyril

Connecter son clavier Yamaha sur le site Yamaha n'a d’intérêt que si tu as la carte bancaire GOLD car tout est payant ..sauf une radio qui diffuse du piano en continu en flux midi sur ton clavier. Tout le reste est payant STYLES - SONGS ...

Que tu peux retrouver par une connexion internet normale avec un ordinateur et un navigateur Web. Tu retrouves exactement le même site commerçant Yamaha qui propose également la même chose ..STYLES et SONGS que tu peux également acheter avec une CB en ligne et ensuite charger dans ton clavier tes achats. C'est la seule différence en direct ou en passant par ton ordinateur.  Et avec Musicsoft Downloader tu les charges dans le clavier.
Cyril

Département: 13
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 20:31    Sujet du message: IDC Répondre en citant

Bonjour Lionel, 
Merci pour ta réponse, je comprends maintenant que si je veux des Styles ou Songs je dois payer  Razz

Par contre je ne comprends pas pourquoi une fois connecté avec mon clavier sur internet j'ai sur l'écran indiqué qu'il ne peut pas affiché la page, je devrai y accéder pour avoir la possibilité d'acheter des Styles ou Songs même si je ne veux pas, peut être que mon clavier n'est plus compatible et ne peut pas afficher la page du site Yamaha sur mon clavier ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: IDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006