KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: surpris ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbl

Département: Ain
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 07:02    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir survolé l'ensemble de ma nouvelle acquisition, je m'aperçois que je me retrouve face à un système de manipulation totalement différent de mon bon vieux Solton !
Donc, n'ayant plus vraiment la verve pour manger du mode d'emploi...l'un d'entre vous possède-t-il un clavier de cette série, car en effet je n'aurai que de substantiels réglages à modifier, je souhaite échanger à ce sujet svp ?
Cordialement

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 10:41    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour ,

As tu déjà téléchargé le Manuel de référence ???

Voici le lien :

https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/arranger_workstations/psr-s670/downloads.html#product-tabs

Bonne lecture

Il faut donner pour recevoir.
pbl

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 16:22    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour Willi.William,
Je te remercie pour le lien, je ne l'avais pas téléchargé.
Je profite de l'occasion pour te demander si tu possèdes le S670 car je bloque sur les registres et bank je lis et relis le bouquin je ne comprends pas le système stp ?

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 20:57    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis encore en vacances,mais pour que tu comprennes le système des registrations et des banques ça ne se fera pas en quelques minutes...

Je te contacterai dès mon retour.

pbl

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 05:12    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour Willi.William,
Très sympa de ta part, dans l'intermède je vais encore bidouiller...dans l'idée également de ne pas attendre de l'aide sans essayer.
Je te remercie, cordialement

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 18:51    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Là j'ai vraiment les boules !!!!je galère depuis lundi, ne sachant pas ce que je fais, fort heureusement pour moi WILLI.WILLIAM se proposera de m'éclairer, car comme il le dit, Yamaha...ben ce n'est pas du tout Roland ou Solton !!! j'ai l'intuition que ce nouvel achat conviendra à sa destination ayant fait le tour de ce qu'il a dans le ventre, à part le "tango" que je trouve vraiment insupportable dans sa conception, j'ai regardé plusieurs fois d'excellents tutos sur Youtube fort bien réalisés et très explicites, croyez-vous que je capte...nada ! je mélange tout ! registre bank bref c'est le b......
et je vais faire une pause avant de balancer ce clavier dans le jardin Evil or Very Mad !!!!
Voilà, mon coup de gueule est couché, ça fait du bien ( ma compagne m'écoute râler depuis lundi !!! elle trouve l'idée de la pause...très bonne hihi) et ce n'est pas peu dire !
Cordialement

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 10:02    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour Pbl, Confused

Je suis disponible à partir de 16h aujourd'hui,donne moi un numéro de téléphone et l'heure à laquelle je peux te joindre en MP.

A bientôt

pbl

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 12:40    Sujet du message: surpris ! Répondre en citant

Bonjour WILLI.WILLIAM,
Ne sachant pas si j'ai réussi de mon portable, je te repasse le No sur un nouveau MP, je te remercie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: surpris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006