KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide précieuse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbl

Département: Ain
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 16:48    Sujet du message: aide précieuse ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,je suis sauvé ! car ma nouvelle acquisition était en passe de retourner dans son carton, ce n'est désormais plus le cas puisque j'ai bénéficié de l'aide éclairée et complète de WILLI.WILLIAM, un garçon vraiment charmant, amusant, de l'énergie à revendre, et surtout connaissant largement YAMAHA pour mon plus grand soulagement!...car je faisais "la gueule" à ce clavier depuis hier...
Donc WILLI, un tout grand MERCI à toi pour ton aide rapide et précise ! ( par tel qui plus est )
Cordialement

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 16:55    Sujet du message: aide précieuse ! Répondre en citant

Pbl, merci pour ton sympathique message.

Je suis ravi d'avoir pu faire avancer ton "Scheumeuleuleumiliblick",et je dois rajouter que tu es un élève attentif et studieux. Okay

Bonne musique

Il faut donner pour recevoir.

Dernière édition par Willi.William le Jeu 2 Aoû 2018 - 16:59; édité 1 fois
pbl

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 08:38    Sujet du message: perte de données Répondre en citant

Bonjour WILLI,
J'ai donc compris : j'ai créé un folder REGISTRATION, je bidouille un style etc...que je sauve sur le 1 par exemple
ensuite je le sauve dans REGISTRATION
je le renomme par exemple VALSE
mais ensuite quand j'allume le clavier je perds ce titre VALSE je me retrouve avec Newregist c'est la VALSE  et donc je perds la nom donné, si je sauve un autre style c'est le même bidule je me retrouve avec Newregist ensuite Newregist mais plus du tout avec les noms donné
vois-tu où se trouve mon erreur stp ?
Cordialement

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 09:20    Sujet du message: aide précieuse ! Répondre en citant

Bonjour Pbl,

Après la création de tes registrations (de 1 jusqu'à 8) tu peux les renommer dans "EDIT" (de Newregist à Valse/Tango...) ensuite.....

SAUVEGARDER en appuyant simultanément sur"MEMORY" + et - et "SAVE dans l'USER (ce qui est déconseillé) plutôt sur USB
et donner un NOM explicite pour ta" bank" de 8 registrations.

pbl

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 10:25    Sujet du message: aide précieuse ! Répondre en citant

Ok j'essaie en rentrant merci !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 16:50    Sujet du message: enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mon cher WILLI.WILLIAM,
Tu es l'As des As    Okay    !
J''oubliais de sauver les données de REGISTRATION !!!! c'est l'âge mon cher !...
Je vais pouvoir enfin structurer ce clavier à ma sauce !
Je vais fêter çà en me débouchant une bonne bibine ! à ta santé 
Il y en a une qui est particulièrement contente, c'est ma compagne qui en a fini avec tous mes noms d'oiseaux à l'endroit de ce clavier qui m'étonne vraiment par la qualité des sons, il conviendra parfaitement dans mon futur circuit...EHPAD car en fait j'appréciais Solton car il "tapait bien" dans certaines boîtes où il fallait "envoyer" en revanche YAMAHA me parait nettement plus "doux" et donc adapté à nos anciens, c'est mon impression première.
Dès qu'il sera configuré je l'emmènerai au boulot ( EMS = EHPAD sur Suisse ) afin de me rôder à ce nouveau système, de façon à être en mesure de proposer une prestation clean dans mon futur circuit dès le 1er mai 2019, les EMS/EHPAD sur Suisse, j'ai de très nombreux contacts dans ce circuit, dans le cadre de ma  retraite!

Encore une fois il m'est donné de pouvoir vraiment te remercier, car j'avais déjà ouvert le carton pour le retourner ! Evil or Very Mad  alors qu'il s'agissait de moi-même à mettre dans le carton  Razz
Cordialement !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2018 - 17:35    Sujet du message: aide précieuse ! Répondre en citant

Hello Pbl,

Content pour toi,en général le problème se situe entre le clavier et le siège. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: aide précieuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006