KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hontarrède

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 19:00    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Peut-on trier les registrations et également supprimer. Faut-il utiliser un ordinateur?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 08:26    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Bonjour Jean Jacques, par défaut L'AUDYA classe les REG (Registrations) en ordre Numérique (par ordre de création....)
Il est possible de les classer par Ordre alphabétique :

MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> Next Page >>> Sélectionner "Registration Sort" (F9) puis avec le DATA/VALUE ou le pavé numérique "GAUCHE/DROITE" on choisit "Numéric" ou "Alphab"

PS: Si on veut conserver cette disposition à la mise en route, il faut sauvegarder dans le CUSTOM SETUP

Pour copier, effacer renommer etc... une REG, on va dans le menu DISK, on choisit le dossier REGISTRATION >>> SINGLE, on sélectionne la REG (un point bleu s'affiche en regard de son nom) puis on choisit l'opération à effectuer....et ENTER

Cordialement
Hontarrède

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 09:46    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Bonjour Louguit ( tu dois bien avoir un prénom)

Merci pour tes explications je vais me mettre à la tache en espérant réussir.

Bonne journée
Hontarrède

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 11:58    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Bonjour LouGuit,

Je n'ai pas réussi car je suis bloquer après avoir choisi la registration je ne vois pas quelle option choisir (on a peut-être pas la même version? ci-joint une photo.

Ma procèdure:
1-Disk
2-Dossier registration /Entrée
3-Single/entrée
4-Choisir le registre/Entée et le point bleu s'affiche
Ensuite je ne vois pas quelle opération effectuer

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 14:01    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Re, ton clavier est en ITALIEN, tu peux le mettre en ANGLAIS (la plupart d'entre nous a le clavier en ANGLAIS) :

MENU >>> LINGUA (F1) >>> INGLESE (F1)
 du coup tu récupères une interface en ANGLAIS...

à partir de cet écran on choisit :
COPY = COPIER (F1)

DELETE = EFFACER (F2)
MOVE = DEPLACER (F3)
RENAME = RENOMMER (F4)
SAVE = SAUVEGARDER (F5)

et enfin EXECUTE ...

Dernière édition par LouGuit le Jeu 9 Aoû 2018 - 15:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hontarrède

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 14:32    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration" Répondre en citant

Bonjour LouGuit ,

Merci de ta réponse c'est plus clair pour moi, c’est vrai qu'on est habitué à l'Anglais c'est plus facile.
Il faut être nul de ne pas avoir pensé a mettre en anglais, avec ce genre d'engin il va falloir que je me réveille un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Comment trier par ordre alphabétique dans "registration"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006