KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification de PROGRAM VOICES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hontarrède

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 15:58    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Bonjour à tous,

En faisant une modification d'un programme (CHROMATIC) voir les photos ci-jointes j'ai fais une mauvaise modification et ensuite j'ai enregistré sur le même nom donc impossible de revenir aux paramètres d'origine. J'aime bien entre autre ce son CHROMATIC et si quelqu’un peut de donner les paramètres d'origine je le remercie d'avance. Pourtant il n'y a que trois sonorités et après de multiples essais impossible d'avoir le même son.

jjhontarrede@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 18:25    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Allo Jean Jacques, ton clavier est toujours en ITALIEN !!!

Voici les copies écran des paramètres du PROGRAM "CHROMATIC" dans le groupe ACCORDION

Tiens nous s.t.p au courant du résultat
Cordialement
Hontarrède

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 18:50    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Bonsoit LouGuit,

Vraiment tu es sympa tu es mon sauveur. Quand je fais une modification il est préférable d'enregistrer sous un autre nom si on veut garder l'original.

Je vais de suite sur mon clavier, c'est en forgeant que l'on devient forgeront ( sauf que certains sont bons et d'autres pas)

Merci encore et bonne soirée

jjhontarrede@gmail.com
Hontarrède

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 20:50    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Bonsoir LouGuit,

C'est bon ça marche. Oui pour le langage de l'afficheur on peu le mettre en Anglais mais je n'ai pas trouvé l’option pour sauvegarder, il revient en Italien.

Bonne soirée

jjhontarrede@gmail.com
LouGuit

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 09:43    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Pas de souci Jean Jacques, on modifie le langage puis on fait EXIT >>>SAVE et enfin CUSTOM STARTUP Mr. Green
Bonne journée sous le soleil !!!
Hontarrède

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 11:27    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Bonne explication j'ai réussi. Je voulais te poser une question: est-il possible quand on enregistre un programme, de paramétrer les faders de la partie arranger ( Drum, Bass, Chord) car en fonction des programmes il faut souvent changer les réglages.

Encore merci, si ce forum n'existait je serai obliger d'appeler Betbeder Robert et ce n'est pas sur qu'il connaisse tous les détails.

Bonne après-midi

jjhontarrede@gmail.com
LouGuit

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 16:30    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Allo Jean Jacques, il est possible d'enregistrer la position des faders dans une registration pour cela on fait:
SAVE >>> REGISTRATION >>> on appuie sur le bouton USER 1/6 (Section(Off)
là on a accès aux différents paramètres que l'on souhaite sauvegarder dans la REGISTRATION (section pg1 et section pg2)

Dans la section pg1 on a Sliders (F10) qui s'il est coché (point bleu en face, voir photo) sauvegarde la position de faders (sliders) avec la registration.

Pour l'exemple il n'y a que "sliders" de sélectionné mais on peut bien sur sélectionner plusieurs paramètres

Ps: chez Robert, j'ai acheté mon Cava le même jour que Marie Jo

Cordialement
Hontarrède

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 19:31    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES Répondre en citant

Bonsoir Louguit,

C'est parfait j'ai suivi ton explication et ça fonctionne. C'est vraiment un gros avantage de pouvoir faire cette sauvegarde, on a plus qu'à jouer sur le volume si besoin.

Bonne soirée,

jjhontarrede@gmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Modification de PROGRAM VOICES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006