KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shower the people ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 11:08    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

on ne dit jamais assez à ceux qui nous entourent qu'on les aime très fort encore et encore ,demain il sera trop tard.

c'est le sujet de cette petite chanson.

bonne écoute avec indulgence

amitiés à tous

philippe

lead vocal;mon ami guy,choeurs et tout le reste c'est votre serviteur

https://soundcloud.com/user-272618680/shower-the-people/s-mQHYG
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 11:36    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

Salut! Ben même sans être indulgent, difficile de trouver à redire.
Playback un poil chargé, mais c'est un choix artistique.
Je ne suis pas un grand fan de la superposition de deux prises de chant à l'unisson, mais on ne discute pas les goûts et les couleurs. Wink
Les voix sont superbes, justes, bien enregistrées, accent anglais correct, gros boulot sur les chœurs polyphoniques panoramisés et mixés comme j'aime.

Superbe!

Un regret : la qualité médiocre de l'encodage qui ne rend pas hommage à la qualité musicale.
Okay
phigaro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 13:35    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

excellente critique,jamais je n'aurais posté ce morceau non fini mis au placard d'ailleurs ,si les paroles ne correspondaient pas au coup de blues,au vide autour de moi en ce 27 aout,jour de mon anniversaire.

merci à toi

amitiés

philippe
Galettouille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 15:28    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE!

phigaro

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 16:36    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

c'est vraiment gentil                                                              merci du fond du coeur ,galettouille                                                              philippe                                                                       
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 17:02    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

Rien à dire , c'est top, j'adore Mr. Green

Alors joyeux anni'v, euh on est à quel millésime Mort de Rire
Bien à toi
Angels

Département: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 17:33    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

Très pro, rien à redire.
Joyeux anniversaire.

Cordialement
Angelo

Département: Moselle
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 19:58    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

Hi Philippe

Bon anniversaire

Finalement t'es pas si seul que ça

Pour la musique j'ai bien aimé l'harmonisation et le mixage des choeurs, (la guitare en arrière plan à la fin c'est bien agréable aussi)

J'aurais ( peut- être???) aimé entendre de la guitare acoustique tout le long du titre, mais c'est un avis personnel, et en plus je ne sais pas faire, alors !).
Continues à partager ta zique, on l'écoutera volontiers, pas sûr qu'il y ait toujours de nombreux commentaires, mais bon on sait à quoi s'en tenir et on fait avec,
et on apprécie d'autant les rares commentaires.

A la tienne ( Philippe)

Amitiés,
Mimi

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 11:14    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

merci à vous trois,louiguit,angelo et mimi,pour vos bonnes paroles et vos bons voeux,très touché
devinette:je suis né le 27 aout 1949 à 14h à bordeaux,il faisait nuit à 14h les voitures roulaient plein phares ;pourquoi ;louiguit ,landais doit savoir
mon père ,plein d'humour avait dit :un malheur n'arrive jamais seul.

bravo à celui qui trouve

philippe
Galettouille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 12:11    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

Gigantesque incendie dans les Landes depuis le 19.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_forêt_des_Landes_de_1949
phigaro

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 14:52    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

bravo, galettouille, pour tes recherches, je pensais que cet incendie parmi tant d'autres était oublié, j'ai souvent posé la question à des amis bordelais, ils n'avaient pas internet sous la main et personne, jamais, n'a trouvé .

amitiés

phigaro
Galettouille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 15:02    Sujet du message: shower the people Répondre en citant

J'avais internet sous la main.  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: shower the people

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006