KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle boutique d'accordéons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocollection

Département: 21
PAYS: france

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 17:56    Sujet du message: nouvelle boutique d'accordéons Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis passionné d'accordéons depuis une vingtaine d'années. J''ai un petit musée d'une centaine d'accordéons et bandonéons..
Après avoir été formé à l'ITEMM au Mans, j'ai ouvert ma petite entreprise de réparation, accordage et vente d'accordéons chromatiques et diatoniques ainsi des bandonéons en 2017 .
mon magasin nommé JJ.MUSIC-Accordéons est situé à proximité de Dijon. Visible sur le site  https://jjmusicaccordeons.wordpress.com
ils vous proposent des instruments neufs ou d'occasions du 60 au 120 basses.
Toutes les occasions sont garanties un an, trois mois pour le MIDI. Les accordéons sont révisés avant leur mise en vente.
Une reprise de votre ancien accordéon est envisageable (après estimation sur place).
Livraison possible, retrait préférable à l’atelier après rendez-vous. Contact au  0781762950 pour venir essayer les accordéons ou pour d’autres renseignements.
Nous pouvons prendre en charge l'entretien, la réparation et l'accordage de votre accordéon dans notre atelier après devis sur place. Je peux me déplacer.
n'hésiter pas à mon contacter à jj.music@laposte.net
cordialement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006