KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TYROS 5 BAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier71500

Département: 71
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 10:29    Sujet du message: TYROS 5 BAL Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu recemment des annonces, disparues depuis, concernant des TYROS 5 BAL.
Il s'agit de tyros avec claviers accordéon vendus à l'origine par Sud-Claviers (peut etre toujours d'ailleurs)
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé ces claviers ?

Que vaut le toucher , la reponse des touches , la plage de dynamique ?

Je ne sais pas si c'est du musitech qui est à l'interieur ?

Olivier
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 16:30    Sujet du message: TYROS 5 BAL Répondre en citant

Razz Bonjour Olivier,

Sans vouloir faire de pub, voici un lien pour découvrir un magasin de musique à Brumatt (67) qui transforme
les arrangeurs clavier piano en clavier boutons.

Tu es dans le 71 et ce n'est pas trop loin de l'Alsace du Nord,  de plus comme en Bourgogne, il y a de bons vins.

Bien cordialement
Armand

www.univers-clavier-percu.com
olivier71500

Département: 71
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 08:30    Sujet du message: TYROS 5 BAL Répondre en citant

Salut

Est ce qu'univers clavier percu sont les seuls à transformer des claviers piano en clavier accordeon ?

Sais tu ce qu'ils mettent comme clavier? Est ce  du musitech ?
Je suis curieux de savoir ce que ca rend par rapport aux ketrons , en matiere de réponse au toucher / dynamique / ....

Olivier
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 19:08    Sujet du message: TYROS 5 BAL Répondre en citant

Razz Salut Olivier,

Je ne peux pas répondre  à ta question de savoir si d'autres entreprises font ces modifications. D'autres membres du forum
auront peut être une réponse.

Un ptit coup de fil à Univers Perçu et tu sauras ce qu'ils mettent comme clavier boutons;
Je rencontre fin octobre  un musicien ayant un Tyros 4 transformé à Brumatt et je ne manquerai pas de lui poser les questions concernant le toucher, la dynamique....

Bien cordialement
Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: TYROS 5 BAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006