KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Pattern pour saut basque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hontarrède

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 19:04    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un pattern pour le saut basque pas facile à trouver.

Merci d'avance,
Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 07:47    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Hontarrède,

J'avais envoyé un style à Louguit pour jouer ce titre, mais dont je ne me rappelle plus du nom.
Je suppose que Louguit s'en souvient et sera en mesure de te l'envoyer.

Il avait fait une petite démo avec le style en question, que j'avais conservé précieusement, la voici:
https://app.box.com/s/8ccm792vxeyxrtecmn3csms6050k1tjl

Burnos
Hontarrède

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 09:11    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Burnos,

Merci de ta réponse, j'ai écouté le MP3 vraiment c'est très bien fait. Je vais demander à Louguit peut être qu'il a conservé le pattern.
Bonne journée
WALTER

Département: SUISSE
PAYS: Suisse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 12:56    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour, juste pour dire que le Saut_Basque_Louguit.mp3 est une excellente prestation.
Merci LouGuit.

amicalement
walti
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 13:49    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Jean Jacques, regarde dans ta boite Mr. Green
Hontarrède

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 16:54    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour le saut basque, il est vrai que je n'ai pas su le déceler car finalement c'est une polka.
Je m'inquiéter de ne pas avoir de réponse, regarde dans ta boite.

Bonne soirée
LouGuit

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 17:04    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Merci jean jacques...
Burnos

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 08:24    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-je avoir le nom du pattern, afin de le retrouver sur mon disque dur et l'identifier plus clairement.

Bon dimanche
Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 08:54    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Pas de souci Bruno, il s'agit du syle Reels (normalement dans le dossier Folk sur Audya) Mr. Green

Bon Dimanche également
Burnos

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 11:13    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci du retour

J'ai bien des styles "Rells", mais ça ne correspond pas à ton enregistrement au niveau de la batterie
Es-tu certain que c'est ce nom, car Jean-Jacques parle de Polka ?

A+
Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 13:34    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Re Bruno, je confirme le nom du style Reels qui utilise des AUDIO DRUM (CUILLERES_108) et des GROOVE (TRADITIONNAL2) >>> voir copies écran AUDYA.

Bon dimanche (sous le soleil ici)
Burnos

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 15:47    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

RE,

Ok, mais à l'époque tu avais fait la démo que j'ai posté ci-dessus et une autre avec le style "Reels" sur ton SD8, que voici:

https://app.box.com/s/geferaf3prra5x6wfnl1z1ln3ofwxu2z

Il ne me semble pas que ce n'est pas la même chose, qu'en penses-tu ?

A+
Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 16:38    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Re, Bruno, en effet c'était avec le SD8, j'ai la REG dans mes archives mais comment en extraire le nom du style ?, je n'ai plus l'instrument sous la main Embarassed
Burnos

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 17:59    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Re,

En fait, l’enregistrement avec le SD8 est bien le style Reels et je pense que c'est le même sur l'Audya.
Cependant le style utilisé sur le premier enregistrement avec le son MD Bando du Millénium, paraît ne pas être le même et il me semble que c'est celui que je t'avais envoyé à l'époque.

Bref, si tu ne le retrouves ce n'est pas dramatique, il doit toujours être sur mon disque dur, il faut simplement que je retombe dessus.

Bonne fin de journée et merci encore
Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 22:20    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Burnos a écrit:
....En fait, l’enregistrement avec le SD8 est bien le style Reels et je pense que c'est le même sur l'Audya....

Re,
Là, j'ai un gros doute car le SD8 n'a pas d'audio drum...
Dès que possible je fais un essai avec l'Audya...
Bonne soirée
Burnos

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 12:00    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Bonjour Louguit,

C'est curieux, mais à l'époque où j'ai mis de côté ton fichier mp3 (premier enregistrement avec le son Bando), je l'avais nommé "Saut_Basque_Louguit_avec_Pattern_Bruno"
N'ayant pas de pattern "Audya", il ne pouvait s'agir que d'un style issus d'un autre modèle plus ancien ou d'une autre marque.
A moins que j'ai fait une erreur de fichier lors du renommage.

Comme j'ai déjà dit, il n'y a rien de grave.

Burnos
LouGuit

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 12:54    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Allo Bruno, tu as raison j'ai retrouvé le fichier mp3 avec ce même nom !!! il daterait du 30/10/2017 donc c'est récent, je l'ai dans mon dossier démo Millénium (d'où le son du BANDO !)

EUREKA : j'ai certainement enregistrée cette démo avec vA² car à cette date je n'avais plus mon SD8, je viens de retrouver le PATTERN (08/10/2009) je te l'envoie... l'essai sur vA² est concluant ! Effectivement il ne tourne pas sur l'AUDYA...

Voili voilou non mais des fois... Mr. Green !!!

Bien à toi
Burnos

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 13:33    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque Répondre en citant

Re,

Super Louguit et merci pour le temps passé, c'est sympa.

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Cherche Pattern pour saut basque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006