KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel style pour arin-arin! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hontarrède

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 15:35    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Bonjour,

Dans le pays basque on joue des fandangos et toujours à la suite du fandango on danse le arin-arin. Peut-être une astuce pour le style car je pense que personne n'a crée de pattern.

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 22:28    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Allo Jean Jacques, effectivement pas facile de créer le pattern FANDANGO avec l'ARIN-ARIN en 4éme variation par exemple car à ma connaissance, l'AUDYA ne sait pas changer de "Time Signature" dans un même pattern : Le fandango est en 3/4 et l'Arin-arin en 2/4.
Le morceau "Guéthary" en est un bel exemple typique.

Sur le SD8 j'avais fait deux registrations que j'enchainais avec deux boutons programmés sur le FS13 (l'arrêt des danseurs entre les deux parties le permet)

Jouant rarement de Fandango (c'est bien dommage...) je n'ai pas reproduit la REG sur l'AUDYA...mais je vais m'y coller...
Bonne soirée...
marie.1510

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 22:45    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Coucou les Landais  Wink

Jojo, pour l’arin arin avec un riff sur l’arrangement D peut être qu’on peut y arriver en faisant toutes les mesures (16 20 24 …) de son arin arin ??? Allez Jean Jacques bonne continuation et il va falloir t’y mettre au boulot 🤪

Bises bonne soirée 😌
Hontarrède

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 22:57    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Bonsoir,

Maintenant nous avons une Landaise Bravo à Marie.

J'ai trouvé sur le net le pattern du fandango, il faut réduire un peu la vitesse et à mon goût modifier les drums pour ajouter les roulements de caisse claire.

Regarde ta boîte.
Bonne nuit.
marie.1510

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 23:22    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Jean Jacques ; 

je suis sur le forum depuis 2012 je ne viens pas régulièrement par manque de temps et de connaissances vu certaines questions. Les sujets sont éclectiques et complexes ce qui rend ce forum passionnant 

A bientôt 

Marie-Jo

Au fait je n’ai rien dans ma boîte mail 
Hontarrède

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 23:42    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Bonsoir,

Le message était pour Louguit, je me suis trompé, si tu veux le pattern il faut me donner ton adresse mail.
voici la mienne: jjhontarrede@gmail.com

Bonne nuit
Hontarrède

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 08:43    Sujet du message: Quel Style pour la compagnie Créole? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un style pour ça fait rire les oiseaux, je ne sais pas quoi prendre sur l'audya.
Merci de votre conseil.

Bonne journée
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 13:02    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Regarde dans ta boite Jean jacques Mr. Green
Hontarrède

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 15:18    Sujet du message: Quel style pour arin-arin! Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT,
 Merci pour le pattern, je ne sais pas comment tu fais peu importe en tout cas c'est bien fait. Il sonne super bien sur mon audya8.
Bonne après midi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Quel style pour arin-arin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006