KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MIDJAY PLUS textes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry.musique

Département: 77
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 18:48    Sujet du message: MIDJAY PLUS textes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un MIDJAY qui donne des signes de fatigues et je souhaiterais basculer vers un MIDJAY PLUS.

Mon problème est que j'ai des centaines de midifiles avec les textes synchronisés (fichiers .txt) pour diffusion vers un écran externe.

Ma question :
Est ce que la synchronisation des paroles est compatible entre le MIDJAY 1 et le MIDJAY PLUS, sinon je devrais re-synchroniser toutes les paroles, un travail de titan.

Je sais , pour l'avoir tester que cette synchro n'est pas compatible entre le MIDJAY 1 et la série AUDYA.

Donc je voudrais être certain avant de faire la bascule.

Merci pour vos lumières.

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry.musique

Département: 77
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 14:44    Sujet du message: MIDJAY PLUS textes Répondre en citant

Personne n'est passé d'un MIDJAY à un MIDJAY PLUS ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: MIDJAY PLUS textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006