KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes entre l’audya 8 et le cava digit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 23:10    Sujet du message: Problèmes entre l’audya 8 et le cava digit Répondre en citant

Bonsoir à tous 

Voilà,le problème 

En faisant une sauvegarde de mon disc dur sur mon ordi y’a eu un gros bug et mon clavier l’Audya 8 est resté bloqué . Au redémarrage de l’audya : FATAL ERROR 😱😱😱 donc en urgence chez mon revendeur et disc neuf changé en 1 temps record (merci Bedbeder Musique à Bayonne et Claude Boussard ). De nouveau parée pour les prestations après avoir à peu près tout retrouvé de mes sauvegardes.

Tout fonctionnait très bien chez moi mais le lendemain en prestation avec le biniou gros bug de nouveau , plus rien ou alors une cymbale isolée ....enfin le 💩 quoi 😟

Par contre je ne suis pas en panne franche; j’ai joué 3 fois cette semaine et tout a bien fonctionné mais aujourd’hui à la 3ème série de nouveau BUG ! Après rallumage Le clavier fonctionne bien tout seul arrangeur et mid nickel ; l’accordéon fonctionne très bien lui aussi sur l’Audya 4, aucun bug ce n’est donc pas le biniou.

Donc le clavier Audya 8 tout seul fonctionne 
L’arrangeur Audya 4 tout seul Fonctionne 
L’accordéon tout seul ou relié à l’arrangeur Audya 4 Fonctionne 

Ca fait  6 ans1/2 que j’ai ce clavier et je ne comprends pas  est ce quelqu’un à déjà eu ce cas ? Bien sûr les câbles sont bons et je travaille toujours avec un onduleur ! 

À bientôt bonne soirée

Marie-Jo
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006