KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ketron Midjay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David

Département: 37
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 15:15    Sujet du message: Ketron Midjay Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite acquérir un midjay plus et j'aimerais savoir si on peux contrôler un " program change "
quand ont lit une séquence en wav est-ce-que les deux fonctions sont possibles ensemble?
Le but c'est de changer le son de mon accordéon numérique en jouant sur la séquence wav!
Merci pour vos réponses David.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 10:22    Sujet du message: Ketron Midjay Répondre en citant

Bonjour,

Avec mon Midjay Plus "piloté" par mon Fr1xb, je n'utilise pas le format wav ... mais deux autres formats (Mp3 et Midi File).

Avec mon Fr1xb, je n'utilise que les sons de mon Midjay Plus (sons que j'ai "fabriqués" et stockés dans la rubrique "64 Voix Presets" de mon Midjay Plus).

Avec les boutons (en façade) de mon Fr1xb et tout en faisant jouer un Mp3 ou un Midi File sur mon Midjay Plus, je peux parfaitement changer le son (main droite) de mon accordéon Fr1xb (avec les messages Program Change).

Voilà ma petite expérience personnelle ... et j'espère que cela pourra peut-être t'aider ... !?

++

jh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Ketron Midjay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006