KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix d'un petit lecteur mp4 ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 16:47    Sujet du message: Choix d'un petit lecteur mp4 ... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils ...

Mon Midjay Plus ne peut malheureusement pas lire mes vidéos de karaoké (format mp4).

Je souhaite donc investir dans un petit lecteur mp4 (mais pas un ordinateur !) ...

Je cherche sur internet et sur les forums ... mais je m'y perd ... car il y a de tout, à tous les prix ...

Merci pour votre aide ...

++

jh

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jh

Département: 86
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 09:47    Sujet du message: Choix d'un petit lecteur mp4 ... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé (Merci Julien) et à un petit prix !

Tout simplement un petit lecteur DVD de salon, disposant d'une entrée USB (pour y brancher une clé USB ou un disque dur externe) et qui supporte de décoder le format MP4.

Bon dimanche ...

++

jh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Choix d'un petit lecteur mp4 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006