KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEYER Robert

Département: Vosges

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 09:01    Sujet du message: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider à faire un choix entre le PSR-S775 de chez Yamaha et le PA 700 de chez Korg ?

Il me semble que ces deux machines se ressemblent mais au niveau utilisation je ne voudrais pas me prendre la tête. Je voudrais éviter d'acheter des boites d'aspirine pour piloter ces instruments...

Merci de vos conseils qui je suis certain seront très précieux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Robert
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 13:32    Sujet du message: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700 Répondre en citant

Bonjour Robert, je voulais juste savoir si tu voulais piloter ces claviers avec ton DIGIT Question

Cordialement
MEYER Robert

Département: Vosges

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 16:35    Sujet du message: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700 Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Je n'ai plus de Digit, j'ai un acoustique équipé du système Midi Limex et effectivement c'est à partir de cet instrument que je souhaiterais piloté soit le Yamaha soit le Korg.

Si tu peux me donner ton point de vue je suis preneur.

Bien cordialement.

Robert
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 19:58    Sujet du message: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700 Répondre en citant

MEYER Robert a écrit:
...Je n'ai plus de Digit...

Bonsoir, je te posais la question car ton profil mention d'un DIGIT Pro-Orchestra et le mariage DIGIT <<<> YAMAHA présente quelques difficultés Embarassed

En revanche je n'ai pas la connaissance des claviers sus cités Embarassed
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Yamaha PSR-775 ou korg PA 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006