KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cava digit et Génos Yamaha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 20:21    Sujet du message: Cava digit et Génos Yamaha Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 

Après essai d’un Génos et d’un Cava digit eh ben c’est le mystère !!! Des informations midi sortent du digit sur plusieurs canaux qui font que pour le moment ce n’est pas bien compatible 😓 ; j’espère que Cavagnolo va trouver la solution car du coup je n’ai pas réussi à essayer ce Génos comme je l’aurai voulu . J’attends la réponse de Matthieu Chaussalet pour en savoir plus 🙂Le temps m’a manqué pour jouer sur le musitech qui lui aussi fait des diminués à la place des 7ème !

Voila c’est tout pour le moment je vous tiendrais au courant bonne soirée 

Marie-Jo
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006