KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends KETRON XD3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLDEDE

Département: 43

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 15:24    Sujet du message: Vends KETRON XD3 Répondre en citant

Bonjour
Pour cause de double emploi suite à l’achat d’un SD90, je vends un module KETRON XD3 équipé d’un lecteur de disquette 3.5pouces (Pas de disque dur).
Je l’ai acheté le 15/02/2005 (facture à l’appui).
Ce matériel sera remis en mains propres ou adressé par colis (carton d’emballage d’origine) et accompagné de deux manuels d’utilisation, l’un en Français (une photocopie du livret .pdf ) et l’autre en anglais (version d’origine remis lors de mon achat)
L’appareil n’est jamais sorti de la maison et il est en excellent état.
Si vous êtes intéressé me contacter par mail sur mon adresse personnel du site. Merci
Prix : 175 €
CLDEDE
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006