KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment changer la valeur du split ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hontarrède

Département: Landes
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:14    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un pattern saut basque et mon problème il a le split en C3 et je le voudrai en A1.

Je cherche je n'ai pas encore trouvé, si vous pouvez m'aider , merci d'avance.

jjhontarrede@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 09:07    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonjour Jean Jacques,
Sur un clavier piano, la fonction de "split" règle le point de partage entre la main droite et la main gauche.
Sur l'audya 8 (claviers accordéon) les claviers main droite et main gauche sont physiquement séparés, la fonction "split" est inopérante Exclamation

Mais peux tu nous expliquer en détail ton souci car je ne comprends pas comment un pattern puisse être affecté par le point de split sur un Audya8 Embarassed

Cordialement
Hontarrède

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 11:59    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonjour,

Quand on regarde dans les paramètres on constate que le split est A1, voir images ci-dessous.
Seulement le pattern du saut basque est C3 donc aucune note sur le premier octave. ( ce n'est pas grave car pour ce morceau je ne descends pas en dessous du 2ème DO
Je voulais juste savoir pourquoi?

jjhontarrede@gmail.com
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 17:36    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonsoir Jean Jacques, bizarre bizarre, tu peux essayé de régler le problème en appuyant sur le bouton "SPLIT" une fenêtre popup affiche le point de split programmé

Tout en maintenant appuyé le bouton "SPLIT" tu appuies sur une des flèches Droite ou Gauche pour faire évoluer le point de Split

Tiens nous au jus s.t.p Okay
Hontarrède

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 20:47    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonsoir Louguit,

Oui je change le split comme ton explication mais cela n'a aucun effet . C'est du au pattern!

à plus,

jjhontarrede@gmail.com
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 20:50    Sujet du message: Comment changer la valeur du split Répondre en citant

Bonsoir Jean Jacques, si tu veux tu m'envoies le pattern, et je fais l'essai, cela m'étonne beaucoup !!! étant curieux de nature je demande à tester Okay
Bonne soirée Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Comment changer la valeur du split

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006