KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: est-ce possible? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 22:35    Sujet du message: est-ce possible? Répondre en citant

Bonjour, ça fait longtemps que je pense s'il est possible de faire un échange de registration entre membres
Ex: j'ai fait une registration "single latin" et je l'échangerai pour une autre registration
Merci

P/S mes salutations à Burnos un chic type, je peux vous dire qu il m'a aider à plusieurs problèmes
ainsi que Louguit , Pat et Walti
Aidons nous les uns les autres, Juste une vie à vivre et cela ce fait au jour le jour La musique nous tient en vie

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 08:09    Sujet du message: est-ce possible? Répondre en citant

Bonjour Cousin Okay

Il y a déjà quelques temps j'ai proposé de développer une petite application pour justement faciliter l'échange et l'édition de REGISTRATION entre membres de KFC, cette idée n'a pas eu de succès j'ai donc abandonné le projet.

Dans ce genre d'échange, existe un danger sous-jacent, en effet selon les options de sauvegarde des registrations, celles effectuées par les uns sur leurs machines pourront chez les autres perturber le fonctionnement de leurs machines.

Les nombreuses options de sauvegardes permettent de personnaliser les réglages pour chaque registration qui influent sur le fonctionnement intrinsèque de l'AUDYA, je pense aux réglages MIDI, FOOTSWITCH, MICRO, VOICETRON, etc...Si certains réglages sont facilement identifiables, d'autres le sont beaucoup moins et peuvent engendrer des soucis futurs.

Cependant, l'échange de REG est toujours possible sous réserve que les options de sauvegarde ne concernent pas le fonctionnent des machines, au risque et péril de chacun...

Désolé Cousin d'être aussi pessimiste Embarassed

PS: j'ai déjà pratiqué des échanges de REG avec les déconvenues sus-citées Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: est-ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006