KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: left voices ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 22:33    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour, comment maintenir le left voice lorsque je fais un accord ?
j'ai pesé sur le bouton left voice , je choisis un son (string)
Lorsque je fais l'accord les strings c'est correct, mais lorsque je lâche l'accord les strings ne restent pas
j'aimerais que les strings restent sur l'accord
merci à l'avance
Howard

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 23:14    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour Cousin, à ma connaissance le LEFT VOICE ne peut pas être maintenu sur l'AUDYA, en revanche, un résultat similaire peut être obtenu avec les LOWER sous 2 conditions avec l'arranger en marche (START):

Le Bouton HOLD (ARRANGER CONDUCTOR) doit être allumé, puis en appuyant sur le bouton MODE (groupe STYLE) et LOWER (5/10) on accède à une nouvelle page qui permet de gérer la fonction HOLD (maintien) pour les LOWER 1 et 2 Idea

Cordialement
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 10:00    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour
Rien à ajouter Louguit a tout dit ! c'est la seule solution.
musicalement
pat
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 - 18:19    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour,Merci Lou pour ton aide ,je vais me servir du 2nd
merci encore mes cousins
a Québec 20cm de neige aujourd hui

Département: Rhône
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 11:10    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour compléter le message de Louguit, voici toutes les combinaisons pour les lowers 1 et 2.

Comme sur les anciennes générations Ketron, on peut entendre les lower même avec l'accompagnement à l'état stop , puis continuer à les entendre quand il sera démarré.

D'ailleurs c'est dans cette position arrangeur arrêté qu'on peut avoir plusieurs mode de fonctionnement:
F3(Off stop) permet de muter les lowers lorsque l'accompagnement est arrêté --> cette fonction n'est pas d'un grand intérêt.
Par contre les fonctions suivantes peuvent l'être (c'est la fonction à droite en bas de l'image de Louguit, "Normal"):
- "Normal" permet d'entendre les lowers accompagnement à l'arrêt, mais les notes ne sont pas maintenu jusqu'au "start"
- 'Bass+Lower" fonctionne comme le mode normal, mais ajoute le son de basse aux accords joués.
- "Hold Stop" permet d'avoir les accords maintenus quand l'accompagnement automatique est arrêté --> (idéal pour jouer l'intro du titre "la Java de Broadway")

http://keyboards.leforum.eu/image/110/a/5/4/sans-titre-4-5561d7b.jpg.htm

Burnos
hbinfo100

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 22:52    Sujet du message: left voices Répondre en citant

Bonjour Burnos, Merci pour les informations très utiles ce qui complète ceux de LouGuit
J'ai fait les changements des paramètres et ça fonctionne très bien.
Comme la chanson ¨Une chance qu'on ca¨
Très apprécié
Howard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: left voices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006