KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AU PLAISIR DE SE REVOIR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 00:18    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Bonsoir la Cie, je voudrai ici remercier publiquement Jérôme Richard pour avoir mis sur son site en libre téléchargement des partitions avec leurs bandes orchestre et extraits avec l'accordéon...

Je me suis fait plaisir en enregistrant une de ses compositions "AU PLAISIR DE SE REVOIR" avec la bande son fournie...
Je me suis fait violence pour ne pas partir en "live" sur ce fox endiablé... en restant "scolaire" le plus possible...

En prise directe (comme d'habitude) et sans aucune prétention je vous laisse écouter (toute remarque acceptée, balance, timbre choisi etc etc...)

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 11:24    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Joé,     J'aime bien les tonalités 

willemans@hotmail.fr
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 20:41    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Bonjour
Belle composition et belle interpretation!
pat
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 13:51    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Salut Louguit,

Belle interprétation avec un joli sens de la mélodie,dommage que tu n'aies pas un peu improvisé.

La bande sonore est de belle qualité, le changement de tonalité est bien amené.

Bravo à  toi,
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 17:21    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires,
Mimi, si je me laisse aller, on me demande la "partoche" et je suis incapable de la fournir car je ne joue rarement 2 fois la même chose, ça se passe au feeling Embarassed
Cordialement
pfeuh

Département: 67
PAYS: France

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 23:36    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR Répondre en citant

Hello,

Très belle interprétation... Mais surtout très belle composition.

A+

Pfeuh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: AU PLAISIR DE SE REVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006