KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Démo Audya de Erny Delosch

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:15    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

Démo Audya  de Erny Delosch qui était également présent au Musikmesse 2009 Francfort

La Musique est un langage universel
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
arsene
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

:cry:  c'est beau, ca sonne tres bien,mais je prefére encore attendre Okay
Auteur Message
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 08:27    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

bonjour

C'est vrai que çà sonne bien , mais je prefere essayer moi meme et voir par rapport à mon utilisation balluche , est ce que celà apporterait quelque chose de plus cet audya , perso j'attends les petits freres de l'audya , ce qui remplaceront les sd 5 ET CIE ;un appareil qui garderait la simplicite de mon xd 9et xd3 et reprendrait les evolutions de l'audya .
Déjà le premier truc serait d'intégrer enfin l'usb sur ces claviers .

Peut on faire remonter à ketron les attentes des musiciens , nous pourrions faire un cahier des charges de ce qu'attendent les ketroniens, les gens qui font de la scene , et tous les autres aussi qui jouent pour le plaisir , avec une gamme de prix sympa , et sans oublier les versions boutons parce que là c'est pareil beaucoup attendent .

affaire à suivre

EL RICO
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SCX

Département: Aquitaine

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

Je vais finir par penser que l'Audya est fait que pour les démonstrateurs !!!!!!
Bizarre tout de même qu'il ne plante jamais pendant les démos ???
J'espère juste que les maj seront efficaces et qu'il deviendra vite stable.

Tu as raison WILL d'attendre encore un peu ...

Si la musique pouvait rendre les gens plus tolérants elle devrait être obligatoire !
Auteur Message
Drumremix
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 14:29    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

EL RICO a écrit:
bonjour

Peut on faire remonter à ketron les attentes des musiciens , nous pourrions faire un cahier des charges de ce qu'attendent les ketroniens, les gens qui font de la scene , et tous les autres aussi qui jouent pour le plaisir , avec une gamme de prix sympa , et sans oublier les versions boutons parce que là c'est pareil beaucoup attendent .

affaire à suivre

EL RICO

oui,tu le peux via le forum ketron france a cette adresse:

http://ketronfrance.leforum.eu
Auteur Message
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 02:42    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

merci drum je ne manquerais pas de faire remonter les idées et les fonctions qui seraient utiles sur mes prochains claviers

eric
Auteur Message
lucien.lucane

Département: 75

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:53    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

Les Gars je suis tombé amoureux de L'audya...... Embarassed
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 23:02    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch Répondre en citant

Mr. Green ben si vous faites des petits lulu ..............garde m'en un
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Démo Audya de Erny Delosch

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation