KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ELKA AMK800 et T3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrem93

Département: 93
PAYS: France

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:10    Sujet du message: ELKA AMK800 et T3 Répondre en citant

Bonjour,
J'espère que mon sujet est bien au bon endroit.
Aussi, afin de ne pas embêter ceux qui ne travaillent pas avec la configuration : T3 piloté par AMK800, je cherche un membre du forum qui pourrait m'aider à configurer mon AMK pour piloter au mieux le T3. La doc Elka n'est pas très claire. J'ai assigné a peu près tout mais parfois il y a des parties jouées par le T3 que je n'ai pas sur l'amk par ex right 3. ou parfois, le T3 joue right 1 et 2 et mon clavier uniquement right 1.
J'ai envoyé un MP à Zic mais en fait toute aide serait appréciée.
PS: j'ai visionné les deux vidéos tutos de l'AMK mais en fait ne répond pas à mon PB
Bien à vous Okay
PAT
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zic04
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:14    Sujet du message: ELKA AMK800 et T3 Répondre en citant

voila réponse en mp

juste un problème de réglage midi

:D bon courage
accordapolo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:08    Sujet du message: ELKA AMK800 et T3 Répondre en citant

bjr MP

JE SUIS ACCORDAPOLO  tjr encore  utilisateur de l'AMK800 , le mien date de1986 , je l'utilise actuellement sur triton rack et genesys xp
et compte l'utiliser sur mon futur   audya  arrangeur

quel est vôtre problème ? ne connaissant  pas le T3 j'airais besoin de +  d'infos
 amicalement accordapolo 
patrem93

Département: 93
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:24    Sujet du message: ELKA AMK800 et T3 Répondre en citant

@ accordapolo
Merci de votre aide, mais Zic m'a apporté toutes les réponses utiles.
Cordialement Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: ELKA AMK800 et T3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006